| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voilà ce que l'on m'affiche. Çà n'imprime pas | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour siannoyl Pas de message ? Ton imprimante est connectée en WiFi ou par un cordon USB ? Est-elle vue comme étant "en ligne" ? Quel type de document (quelle extension) essaies-tu d'imprimer ? @ + Modifié par poussebois le 06/05/2025 18:55 | |||||||
![]() ![]() | Elle est en WiFi. Je m'en suis servi ce matin pour des documents et PDF et après le repas elle ne veux plus rien savoir | |||||||
![]() ![]() |
Tu l'as éteinte, puis rallumée ? | |||||||
![]() ![]() | Oui ,j'ai redémarre tout ....ça coince au moment où j'arrive à la fonction "imprimer" Comme je vous ai montrer la capture d'écran j'ai le fichier est en attente.
Modifié par siannoyl le 06/05/2025 20:36 | |||||||
![]() ![]() |
Est-ce que Windows la voit "En ligne" ou "Prête" ? Si ce n'est le cas, peut-être un problème de liaison Wi-Fi. Si cela était le cas, regarde ce lien là. @ + | |||||||
![]() ![]() | Slt L'imprimante est en pause (indiqué dans le titre de la fenetre) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour siannoyl Pas vu Trouvé sur le net : aller dans les Paramètres, Périphériques, Imprimantes et scanners, puis
Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci d'essayer de me dépanner. J'ai le témoin Wifi qui est allumé fixe. Dans Paramètres , j'ai çà........ surement une piste | |||||||
![]() ![]() | Suite et j'espère fin. Je crois que j'ai trouvé....... A chaque fois que je voulais fermer le fichier PDF en question, il y avait Wondershare PDF qui voulait que je m'inscrive etc etc. Je l'ai supprimé des applications et l'imprimante fonctionne. Merci à tous | |||||||
![]() ![]() |
Est ce que ma conclusion vous satisfait ou ce n'est qu'un coup de chance phénoménale ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour siannoyl Ta conclusion est "concluante", donc c'est parfait. Et ce n'est pas un coup de chance, tu as cherché pour arriver à trouver. Bravo à toi Bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|