> Tous les forums > Forum Multimédia
 imprimante epson
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polyme
  Posté le 21/01/2004 @ 09:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
j'ai une imprimante epson stylus 870, depuis quelque temps, je n'arrive plus à imprimer correctement, je fais des nettoyages sans arret et sans résultat ! les cartouches compatibles ou d'origine, même résultat, il faut les remplacer lorsqu'elles sont à moitié ! et pourtant je m'evertue a imprimer au moins 1/jour. j'ai win98, pc pentium lll 700mgz A part balancer par la fenetre cette m---e ! que puis-je faire d'autre ? merci[enerve]
Publicité
carinenv06
 Posté le 21/01/2004 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
bonjour! A mon avis, et c juste un petit conseil, essaie de poster ton probleme, soit dans le forum consacré a windows xp/2000, soit sur le forum consacré a windows98/me etc, soit sur le forum, "les mains dans le camboui", tu obtiendras peut-etre plus de reponses qu'ici, sur ce forum consacré essentiellement au multipédia! enfin j suis nouvelle sur ce site, et ce forum mais je pense que d'autres personnes te conseilleront la meme chose! Bonne chance! carine
atkik
 Posté le 21/01/2004 à 16:52 
Petite astucienne
Polyme comment stockes tu tes cartouches...! va voir sur l'aide en ligne du site epson.. tu nous dis pas si tes impressions sont surchargées au niveau de l'encre ou le contraire...???
polyme
 Posté le 21/01/2004 à 20:26 
Petite astucienne
merci pour la réponse je ne les stoque pas car j'achète les cartouches au fur et à mesure des besoins, les impressions sont presque inexistantes, c'est apeine si on voit quelques caractères aussi bien en noir qu'en couleur
atkik a écrit :
Polyme comment stockes tu tes cartouches...! va voir sur l'aide en ligne du site epson.. tu nous dis pas si tes impressions sont surchargées au niveau de l'encre ou le contraire...???
polyme
 Posté le 21/01/2004 à 20:30 
Petite astucienne
Merci pour la réponse, mais cette imprimante était assez chere, les cartouches ne sont que trés peu stockées, c'est sur :dès que possible je largue cette marque !!
F.Dag a écrit :
As-tu dépasser la date d'expiration de tes cartouche?? 3 membre de ma famille ont eu des imprimante de cette marque et il ont eu des problèmes après un an tu jette et tu achete une nouvelle.
polyme
 Posté le 21/01/2004 à 20:39 
Petite astucienne
Non j'imprime en mode normal, pas en mode économique. merci pour la rapidité
F.Dag a écrit :
Question utilise tu aussi un économiseur d'encre genre Inksaver peut-êtres un ajustement.
chtiga42
 Posté le 23/01/2004 à 13:20 
Petit astucien
polyme a écrit :
Merci pour la réponse, mais cette imprimante était assez chere, les cartouches ne sont que trés peu stockées, c'est sur :dès que possible je largue cette marque !!
F.Dag a écrit :
As-tu dépasser la date d'expiration de tes cartouche?? 3 membre de ma famille ont eu des imprimante de cette marque et il ont eu des problèmes après un an tu jette et tu achete une nouvelle.
polyme
 Posté le 09/02/2004 à 13:06 
Petite astucienne
Me revoila ! avant de jeter cette imprimante (remarquez que je n'utilise plus l'expression : cette m---e ), j'ai fait une tentative en reprenant des cartouches epson, résultat excellent ! est-ce que les cartouches autres ; sont des m---es ! ou bien epson utilise un procédé pour nuire aux impressions si on utilise d'autres cartouches que les leurs ?
obiwanwilly
 Posté le 09/02/2004 à 13:40 
Astucien
polyme a écrit : ou bien epson utilise un procédé pour nuire aux impressions si on utilise d'autres cartouches que les leurs ?
tu vient d'écrire toi meme la réponse d'ailleur des asso de consommateurs commence a se créé un peut partout dans le monde contre les manip d'EPSON
Publicité
polyme
 Posté le 09/02/2004 à 20:03 
Petite astucienne
Bien, merci de la réponse, je viens de parler de cela avec un ami, même problème avec canon !
obiwanwilly a écrit :
polyme a écrit : ou bien epson utilise un procédé pour nuire aux impressions si on utilise d'autres cartouches que les leurs ?
tu vient d'écrire toi meme la réponse d'ailleur des asso de consommateurs commence a se créé un peut partout dans le monde contre les manip d'EPSON
atkik
 Posté le 16/02/2004 à 20:18 
Petite astucienne
bonsoir polyme, absente depuis pas mal de temps..je viens juste de prendre connaissance de tes resultats...!!! polyme si tu m'avais dit que tu avais des cartouches qui n'etait pas de la marque Epson!franchement je t'aurais éviter de prendre des coleres et en plus tu as failli passer par la fenetre ton imprimante qui n'y etait pour rien!!! sache que les couleurs chez epson sont garanties 10 ans..! que les cartouches de marques c'est pas pour rien qu'elles sont plus cheres!! non franchement j'ai l'epson stylus 915 elle marche tres bien , mais tirages sont superbes et les couleurs au top! ton epson garde là au chaud tu vas pas le regretter [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
18,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,49 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Fnac fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,49 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
SOLDESLes soldes d'hiver 2021
Valable jusqu'au 16 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 20 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remettre a Zero imprimante Epson artisan 710
Imprimante Epson
imprimante epson 4880
dysfonctionnements imprimante Epson stylusC86
ouvrir une imprimante epson EPL-5900L
imprimante epson
imprimante EPSON RX250
recharger cartouche d imprimante epson d68
imprimante epson
Choisir imprimante Laser A3