> Tous les forums > Forum Multimédia
 Imprimante EpsonSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Robin83
  Posté le 21/03/2012 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tout le monde.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose mon probleme quand mème.

J'ai windows 7 64 bits , une imprimante Epson Stylus Photo RX685 qui fonctionnait tres bien avec W. XP. Je ne trouve pas de pilotes malgres mes recherches avec Google pour la faire fonctionner avec W.7-64, est ce que des pilotes existent ??? Si une personne a une imprimante idem est a réussi a la faire fontionner je suis preneur, ça me ferais mal de la mettre a la poubelle d'autant plus qu'elle est pour ainsi dire neuve ( tres peu servie).

Merci a ceux qui me donnerons une solution et bonne journée. ( je ne pourrais regarder vos remarque que cet apres midi)

Publicité
Anonyme
 Posté le 21/03/2012 à 10:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

robin83

C'est ça que tu cherches?

http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYMFD4K+rU7Da0pPlVGu4+XPkNetNADqHfIU003D&tc=6

sinon,pourquoi pas utiliser le mode compatible de W7?

cto29
 Posté le 21/03/2012 à 10:48 
Astucien

Bonjour,

As-tu essayé avec les pilotes pour vista ?

cto29

jpcasti13
 Posté le 21/03/2012 à 17:05 
Petit astucien

bonjour Robin83 j'ai également eu ce problème mon imprimante:Epson stylus DX3850 pas trouvé pilote disponible.Je pensais ne plus pouvoir m'en servir mais l'imprimante fonctionne très bien sans intalation moi je l'ai branché et limprimante et le scan sont reconnus par windows 7 tu vas dans périphériques et imprimante et ça devrais fonctionner.chez moi ça marche bien !

Aubagnais
 Posté le 21/03/2012 à 21:23 
Astucien

Robin83
 Posté le 22/03/2012 à 19:13 
Petit astucien

Bonjour, et merci a tous ceux qui ce sont penché sur mon probleme ( choupette,Aubagnais, JPcasti13,cto29)

J'espère n'oublier personne, finalement j'ai appelé Epson, mis en contact avec une charmante dame (ou demoisemlle)

qui ma donner la marche a suivre, il suffit d'installer tout ce qui concerne Vista et tout fonctionne impécable, elle m'a meme

mis les liens pour télécharger les bons pilotes. Si d'autres personnes ont des problème avec Epson, que ce soit scanner,

imprimante ou autre matériels ne pas hésiter a appeler leurs services technique - 09 74 75 04 04 - pour une fois que je

tombe sur quelq'un qui connais sont boulot tout en restant sympa mérite d'etre signalé.

Encore merci - je marque mon problème "résolu"

sarriette
 Posté le 22/03/2012 à 20:06 
Petite astucienne

Merci Robin83, je prends note ayant une imprimante-scanner Epson.

Ainsi, si besoin, je saurai où appeler.

Bonne soirée à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 239 € livré
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 239 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
22,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 22,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon solde le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 22,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
39,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 39,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. Elle est rechargeable via MicroUSB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Remettre a Zero imprimante Epson artisan 710
imprimante epson 4880
dysfonctionnements imprimante Epson stylusC86
ouvrir une imprimante epson EPL-5900L
imprimante epson
imprimante EPSON RX250
recharger cartouche d imprimante epson d68
imprimante epson
imprimante epson
Choisir imprimante Laser A3