× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante EPSON , coemment avoir les pages en Français?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
opajack
  Posté le 06/05/2018 @ 10:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai une imprimante EPSON WF 2750. Depuis quelques jours je n'arrive pas à trouver le moyen d'avoir les pages lancer une impression en langue française comme cela était depuis plusieurs mois
La première page "Imprimer " est en français mais la suivante "Propriétés " et d'autres ensuite sont en anglais.
Où trouver la commande pour avoir toutes les pages en français ?
Cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 59.0

Publicité
papidom
 Posté le 07/05/2018 à 11:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

https://files.support.epson.com/docid/cpd5/cpd51271.pdf

regarde à la page 101 , je pense que ça va t'aider

A+

opajack
 Posté le 07/05/2018 à 18:27 
Petit astucien

Bonjour

Merci de vous être intéressé à mon problème et de m'avoir vite répondu. Je pensais enfin avoir l la solution.

J'ai suivi vos instructions .A la page 101du tutorial EPSON que vous m'indiquez il y a en efet une ligne une ligne langue entre les lignes Arrangeur d'impression et Version.

Mais sur mon PC cette ligne n’apparait pas. Impossible donc de fixer la langue.

Je reste coincé.

Peut être désinstaller puis réinstaller le logiciel EPSON ?

Cordialement

opajack
 Posté le 08/05/2018 à 04:48 
Petit astucien

Bonjour Papidom

Sans attendre votre réponse à mon message d'hier 18h27 j'ai réinstallé tous les fichiers du logiciel Epson dans sa dernière version.

J'ai ainsi trouvé la ligne "langue" et réglé mon problème. Tout baigne

Un grand merci pour votre aide.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,76 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 71,76 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 67,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 71,76 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis