× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Imprimante EPSON C4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaetmont
  Posté le 10/02/2006 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je désirerais savoir comment enlever le papier qui est coincé à l'intérieur de l'imprimante ?? Je ne peux pas l'enlever avec la main, car je ne le vois pas. Je l'entend lorsque je mets en marche . Merci (Dans la HP, on peut dévisser derrière et on a accès à l'intérieur, mais là, je ne sais pas. Derrière il y a bien une possibilité d'enlever une plaque, mais on n'y arrive pas ! ! ! ? Et est ce cela ??) Autre question: comment ici trier dans la liste de toutes les questions et réponses, celle qui pourait nous intéresser, sans avoir à tout lire (plus de 22 pages ??) Merci !!
Publicité
gaetmont
 Posté le 10/02/2006 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour vous tous, Je me permets de remonter mes questions ! !GM.
gaetmont
 Posté le 10/02/2006 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ces problèmes sont résolus !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 179,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante epson xp 202
imprimante scanner Epson réseau perdu
imprimante epson stylusdx3850
problème imprimante'Epson Stylus Color 760'
Probléme imprimante matricielle Epson LQ 2080
Mon imprimante epson stylus CX3650 ne marche pas!
imprimante epson (logiciel de gravure)
coordination imprimante et logitiel enveloppes editor
Fenetre " Propriétés imprimante " en anglais.
cherche imprimante noir economique
Plus de sujets relatifs à Imprimante EPSON C4
 > Tous les forums > Forum Bureautique