× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante EPSON D92 Statut Monitor inactif
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ententiste
  Posté le 29/01/2008 @ 07:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai acquis, moins d'1 mois, une imprimante EPSON STYLUS D92 Série - aprés quelques impressions sans problème, maintenant dans les options d'impressions - Utilitaire : les Options : Status Monitor 3 (M) et Remplacement de cartouche d'encre (R) sont inactives dans ce tableau d'option.

Vue leur nécessité importante, je remercie d'avance tout internaute qui pourrait m'aider à résoudre ce problème

Merci

Publicité
ententiste
 Posté le 29/01/2008 à 14:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut !

sujet toujours d'actualité, non RESOLU, et même urgent, merci

jidebe
 Posté le 07/08/2008 à 21:56 
Petit astucien
Message original par ententiste

bonjour,

j'ai acquis, moins d'1 mois, une imprimante EPSON STYLUS D92 Série - aprés quelques impressions sans problème, maintenant dans les options d'impressions - Utilitaire : les Options : Status Monitor 3 (M) et Remplacement de cartouche d'encre (R) sont inactives dans ce tableau d'option.

Vue leur nécessité importante, je remercie d'avance tout internaute qui pourrait m'aider à résoudre ce problème

Merci

jidebe
 Posté le 07/08/2008 à 21:59 
Petit astucien
jidebe a écrit :
Message original par ententiste

bonjour,

Merci

Bonsoir à tous les internautes,j'ai en effet le même problème que ententiste et je ne parviens pas à le résoudre.Merci d'une aide .

mitou03700
 Posté le 10/08/2008 à 20:08 
Astucien

bonjour

essaies la mise à jour du :

pilote

chez epson

j'ai eu le même ennui car j'avais arrêté la gestion dans "msconfig"

sinon, essaies aussi de la supprimer (panneau de config, imprimante, clic droit sur la tienne, supprimer), puis ajout nouvelle imprimante (panneau de config idem)

bonne mise à jour

Modifié par mitou03700 le 10/08/2008 20:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb Status Monitor Imprimante EPSON C84
Imprimante Epson , problème mécanique
Imprimante EPSON DX8400 et Windows 8
Imprimante Epson sous Windows 8 qui utilise que le noir
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Comment changer les cartouches d'impression sur une imprimante Epson XP402
Probléme Imprimante EPSON
imprimante Epson XP315 non reconnue après mise à jour pilote
Imprimante Epson XP-415
Imprimante WIFI Epson SX535WD ne répond plus