× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante epson "fin de vie"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pekasse
  Posté le 09/08/2006 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous, une surprise en panne ,j'ai voulu imprimer et le probleme, "imprimante en fin de vie" ! pouvez vous me dire quelle panne cela peut il etre :ou si mon imprimante est h-s; merci de vos conseils
Publicité
BUBU30
 Posté le 09/08/2006 à 12:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, cela veut dire que les tampons de récupération d'encre sont pleins. http://sosimprimante.com/index.php?showtopic=2615 A+
pekasse
 Posté le 10/08/2006 à 09:48 
Petit astucien
merci de la reponse, mais peut on effectuer la manipulation pour vider ces tampons et comment , merci à tous de vos conseils ,bonne journée
BUBU30
 Posté le 10/08/2006 à 12:51 
  Astucien

Bonjour, Tous les sujets que j'ai lus concernant ce problème finissaient chez le réparateur. Je n'ai pas la solution. A+
BUBU30
 Posté le 10/08/2006 à 23:46 
  Astucien

Re, Qu'est-ce que tu vas faire?
pekasse
 Posté le 11/08/2006 à 01:51 
Petit astucien
je vais demande à quelques collegues, et sinon faire un devis,car maintenant les prix des imprimantes sont tres peu cheres,merci encore de tes reponses
zginga
 Posté le 23/08/2006 à 18:18 
Petit astucien
Salut une solution pour toi SSC Service Utility c'est ce que je pensais avant moi aussi, que cet un truc d'éponge mais apprêt avoir flasher mes Epson c45 et c46 j'imprime plus de 200 pages (image) par jours sans jamais avoir ce problème de fin de vie je croix que Epson a automatiquement programmer une fin de vie a ces imprimantes. va voir le soft ici http://www.ssclg.com/epsone.shtml bonne chance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante Epson , problème mécanique
Imprimante EPSON DX8400 et Windows 8
Imprimante Epson sous Windows 8 qui utilise que le noir
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Comment changer les cartouches d'impression sur une imprimante Epson XP402
Probléme Imprimante EPSON
imprimante Epson XP315 non reconnue après mise à jour pilote
Imprimante Epson XP-415
Imprimante WIFI Epson SX535WD ne répond plus
Probleme imprimante epson