× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante Epson gros problèmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Ninipinou
  Posté le 06/04/2018 @ 09:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Imprimante Epson WF2630 qui a des cartouches neuves, la page test s'imprime juste en couleur, tout semble ok et quand on lance une impression rien ne s'imprime pourtant on l'entend fonctionner comme si elle écrivait et rien. Pourquoi ? Avez vous une idée ? Merci d'avance

Publicité
Hyportatif
 Posté le 06/04/2018 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Clic droit sur Invite de commandes, exécuter en tant qu'administrateur , ensuite tape Net stop spooler , puis valide avec la touche entrée cela arrête le service spooler

Tape ensuite sc Config spooler depend= RPCSS ( Espace entre = et RPCSS ), puis valide par la touche entrée

Tape ensuite Net Start spooler, puis valide avec la touche entrée.

Ninipinou
 Posté le 06/04/2018 à 09:59 
Petite astucienne

comme l'imprimante est celle de ma soeur, je dois y accéder par TeamViewer et ne pourrais le faire aujourd'hui mais je vous tiens au courant

Hyportatif
 Posté le 06/04/2018 à 10:03 
  Grand Maître astucien

Ninipinou a écrit :

comme l'imprimante est celle de ma soeur, je dois y accéder par TeamViewer et ne pourrais le faire aujourd'hui mais je vous tiens au courant

BONJOUR quand même ça mange pas de pain

Ninipinou
 Posté le 06/04/2018 à 13:24 
Petite astucienne

Voici et ensuite ?

Hyportatif
 Posté le 06/04/2018 à 13:40 
  Grand Maître astucien

Lance une impression maintenant pour voir si ça fonctionne

Ninipinou
 Posté le 06/04/2018 à 13:43 
Petite astucienne

Hyportatif, que veux-tu dire par Bonjour ne mange pas de pain ? Je dis juste bonjour la première fois mais pas à chaque réponse, une explication serait la bienvenue si non il faut prendre le temps de lire ou alors

C'est de l'humour bien sûr

Hyportatif
 Posté le 06/04/2018 à 13:51 
  Grand Maître astucien

Re

Quand un intervenant vient à ton secours la première fois, au moins dire BONJOUR, et Merci

Ninipinou
 Posté le 06/04/2018 à 13:51 
Petite astucienne

Bonjour, bonjour, cela ne fonctionne toujours pas malgré votre aide

pour la page en noir et blanc l'imprimante se met en marche va à toute allure et page blanche

pour la page couleur, une photo s'imprime vert et jaune

pour la page noir et blanc rien

les cartouches sont pleines, et de marque Epson et non génériques

Trop difficile à régler par internet, elle va aller au SAV. merci mille fois

Publicité
Hyportatif
 Posté le 06/04/2018 à 13:54 
  Grand Maître astucien

Re

C'est plus sage au SAV, ou la poubelle

Ninipinou
 Posté le 06/04/2018 à 13:59 
Petite astucienne

Alors tu n'as pas tout lu mais je ne t'en veux pas, il y en a qui diraient, il se prend pour qui, mois je rigole. Bonne journée

Hyportatif
 Posté le 06/04/2018 à 14:04 
  Grand Maître astucien

Re

C'est dans ton premier post ça, mais quand quelqu'un te répond pour la première fois, tu dis BONJOUR, et Merci point barre

Modifié par Hyportatif le 06/04/2018 14:05
Ninipinou
 Posté le 06/04/2018 à 14:24 
Petite astucienne

moi je dis merci à la fin et c'est du fond du coeur. Bonne journée à tous

Cléa Molette
 Posté le 07/04/2018 à 09:01 
Petite astucienne

@Ninipinou

Merci de la part de tous pour ton humour courtois.

Hyportatif
 Posté le 07/04/2018 à 09:34 
  Grand Maître astucien

Cléa Molette a écrit :

@Ninipinou

Comment tu sais que c'est de la part de tous

lecervier
 Posté le 07/04/2018 à 09:41 
Petit astucien

Hyportatif a écrit :

Re

Quand un intervenant vient à ton secours la première fois, au moins dire BONJOUR, et Merci

Bonjour Hyportatif,

Ça c'est bien vrai ça !!!! mais malheureusement les traditions, le savoir vivre se perdent vitesse "grand V" . Je suis de plus en plus écœuré !!!!

Modifié par lecervier le 07/04/2018 09:57
Sirius350
 Posté le 07/04/2018 à 09:45 
Petit astucien

bonjour tout le monde

A Ninipinou

cela réglera peut être ton problème

j'ai une Epson xp600 , avec de l'encre Epson, cartouches bien garnies un jour je n'ai plus eu d'impression en noir, rien n'y a fait .

j'ai acheté une cartouche noire générique , tout a très bien fonctionné . Depuis je suis tout générique et mon imprimante s'en porte très bien .

Publicité
lecervier
 Posté le 07/04/2018 à 09:45 
Petit astucien

Hyportatif a écrit :
Cléa Molette a écrit :

@Ninipinou

Coucou !! me revoilou !!!

Ah Ah !! bien dit (LOL)

Modifié par lecervier le 07/04/2018 09:56
Hyportatif
 Posté le 07/04/2018 à 09:47 
  Grand Maître astucien

La politesse est une valeur qui ne marche pas que dans un sens, mais dans les deux. Elle est une valeur qui envoie, mais qui reçoit également, si dans le cas contraire, cela ne va que dans une sens, c'est incomplet, si celle-ci n'est établie que par une personne sur les deux.

Hyportatif
 Posté le 07/04/2018 à 09:49 
  Grand Maître astucien

Sirius350 a écrit :

bonjour tout le monde

A Ninipinou

j'ai une Epson xp600 , avec de l'encre Epson, cartouches bien garnies un jour je n'ai plus eu d'impression en noir, rien n'y a fait .

j'ai acheté une cartouche noire générique , tout a très bien fonctionné . Depuis je suis tout générique et mon imprimante s'en porte très bien .

Sujet résolu apparemment

lecervier
 Posté le 07/04/2018 à 10:25 
Petit astucien

Sirius350 a écrit :

bonjour tout le monde

A Ninipinou

Bonjour Sirius350,

Depuis Aout dernier, j'ai une XP-640 Series, j'ai un gros souci avec les cartouches qui se vident à "vitesse grand V" et je suis loin d'être le seul Epson va passer "à la barre" pour obsolescence programmée, et il y en a d'autres, dans la téléphonie notamment !! j'ai contacté Epson et demandé un échange avec l'imprimante EcoTank, là plus de cartouches !! https://www.ldlc.com/fiche/PB00243975.html on verra bien !! Ceci dit, tu précises que tu utilise des génériques, peux tu avoir la gentillesse de me filer le lien, car vu le prix demandé par Epson, 106 € les 5 cartouches en XL, ça laisse rêveur j'ai toujours hésité à acheter des génériques vu les avis souvent négatifs sur leur compatibilité avec Epson, intox ou pas ?? mais vu que ça marche pour toi ! si je n'arrive pas à un accord amiable avec Epson, j'essaierai tes génériques, qui je crois, il ne faut pas confondre avec "compatibles" vrai ou faux ?? pour ma XP-640 le type de cartouches est : https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/products/consumables/overview/inkcart/oranges#products . Merci par avance.

J'oubliais, je ne sais pas si c'est ton cas, mais même si j'imprime en noir et blanc, les encres couleurs sont utilisées un peu aussi, même celle pour noir photo qui est pourtant en plus de la noire normale,et pourtant je n'imprime pas en monochrome ni en gris, c'est à hurler !!!! en plus, si une seule cartouche est à remplacer, tout est bloqué plus moyen d'imprimer même en N et B, est ce ton cas aussi ?? merci.

Modifié par lecervier le 07/04/2018 10:29
Cléa Molette
 Posté le 07/04/2018 à 10:28 
Petite astucienne

L'humour et la courtoisie ne sont ils pas des valeurs appréciées de tous ? Bon, comme en toute chose, il faut admettre les exceptions...

Sirius350
 Posté le 07/04/2018 à 14:12 
Petit astucien

bonjour Lecervier

voici le lien

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=TqvIWuSTIIzaU-nBg_AM&q=imprim+encres&oq=Imprim+Encres+&gs_l=psy-ab.1.0.0i22i30k1l10.1845.1845.0.5181.2.1.0.0.0.0.93.93.1.1.0....0...1c.1.64.psy-ab..1.1.91.0...0.EFomCu_RjVM

( Imprim encres N°1 )

Ne vendent que des cartouches XL , t'inquiète .

Compatible ou générique c'est pareil

Oui toutes les cartouches sont +/- sollicitées , d'origine ou pas

Ma fille est équipée sans cartouche , la voit ce soir lui demanderai ... et reviendrai te dire quoi

Heureux de t'aider

Modifié par Sirius350 le 07/04/2018 14:16
lecervier
 Posté le 07/04/2018 à 18:57 
Petit astucien

Sirius350 a écrit :

bonjour Lecervier

voici le lien

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=TqvIWuSTIIzaU-nBg_AM&q=imprim+encres&oq=Imprim+Encres+&gs_l=psy-ab.1.0.0i22i30k1l10.1845.1845.0.5181.2.1.0.0.0.0.93.93.1.1.0....0...1c.1.64.psy-ab..1.1.91.0...0.EFomCu_RjVM

( Imprim encres N°1 )

Ne vendent que des cartouches XL , t'inquiète .

Compatible ou générique c'est pareil

Oui toutes les cartouches sont +/- sollicitées , d'origine ou pas

Ma fille est équipée sans cartouche , la voit ce soir lui demanderai ... et reviendrai te dire quoi

Heureux de t'aider

Salut, salut,

Merci pour ta réponse rapide, et de revenir pour l'info sur l'imprimante sans cartouche de ta fille, j'ai vu les prix des bidons de recharges, il est vrai que ça n'a plus rien à voir avec le prix des cartouches, bon, maintenant, on est bien obligé d'admettre qu'il faut payer les cartouches par elles même, qui sont à virer une fois vide il y a aussi la puce dedans, et bien sur, l'encre, mais chez Epson, on exagère avec les prix, à savoir que 2 fois 5 cartouches en XL, c'est en gros le prix d'une imprimante moyenne !!! (j'ai vu quelque part qu'on peut arriver à les recharger avec une seringue, mais, mais ?!!!)

Pour l'imprim. sans cartouche, j'ai vu qu'il y avait avec et sans écran, sauf avis contraire la sans écran n'a pas de port pour carte SD, mais bon ça n'est pas vraiment indispensable car je passe toujours par mon ordi.

Je viens d'ouvrir ton lien
https://www.imprim-encre.com/marques/epson/expression/expression-premium-xp-640.html fait la sélection, mais la référence du pack de 5 cartouches
C13T33574010 n'est pas la même que celle du site Epson
C13T33574510 à la fin c'est 510 au lieu de 010 est ce que je dois m'en inquiéter ?
Quel est le modèle de celle de ta fille ta fille ? y a t'il une remarque particulière que ce soit pour la qualité d'impressions ou autre ?

A bientôt et encore merci pour ton aide, ça fait plaisir.

Modifié par lecervier le 08/04/2018 09:57
Sirius350
 Posté le 08/04/2018 à 10:24 
Petit astucien

Bonjour à toi

Pour ce qui est de ma fille je vais la joindre dans la journée, j'espère ( est très occupée )

Pour la correspondance des cartouches je ne me suis pas posé tant de question, j'ai fait confiance au site et ça marche .

Sache que les puces ne te donneront pas vraiment le niveau des encres, lorsque je commence a avoir des problèmes d'impression, je change la cartouche incriminée, cet inconvénient est largement gommé..

à plus tard

Sirius350
 Posté le 08/04/2018 à 15:26 
Petit astucien

Re

Voici le lien , ma fille a une Canon ne sais pas quel modèle

http://imprimerencontinu.com/epages/89f79d62-beec-4633-8f11-4914f28d5903.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/89f79d62-beec-4633-8f11-4914f28d5903/Categories/FLACONS_ENCRE/CANON/FLACONS_100_ml

Il faudra que tu navigues dans le site ; plusieurs marques Canon Epson ... et deux capacités.

je peux te dire que ma fille a payer 100€ à la 1ère commande, comprenant les cartouches ( que tu gardes ), les encres, le port :

à la commande suivante pas de cartouches a acheter, le port est gratuit .

Bon achat dans tous les cas

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation Imprimante Epson XP-640
Imprimante Epson , problème mécanique
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Probléme Imprimante EPSON
Probleme imprimante epson
Problème imprimante epson 4535
gros problème imprimante HP 5510
Probleme Imprimante Epson Stylus C66
Problème imprimante epson stylus photo rx620
Probleme d'installation d'une imprimante Epson