| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a toutes et tous. Je viens de changer de Pc pour passer Windows8.1 Mon imprimante(Epson stylus R240) qui fonctionnait très bien sous Vista ne veut plus imprimer les couleurs, mais juste le noir. J'utilise des cartouches génériques qui ont toujours bien fonctionné J'ai téléchargé le pliote Epson sur le site, fait 6 nettoyages des buses et rien de nouveau. J'ai désinstallé l'imprimante puis réinstallé et pas de changement Une âme charitable aurai t'elle un tuyau. PAr avance merci a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Ca parait évident mais êtes-vous sûr que vous demandez d'imprimer en couleur lors de l'impression ? Premièrement du côté du logiciel depuis lequel vous voulez imprimer mais aussi faire attention à ce que ce soit aussi le cas directement sur les paramètres de l'imprimante Par exemple pour ma hp photosmart sur windows 7 -> périphériques et imprimantes -> double clic sur l'imprimante concernée -> ajuster les options d'impression (avec mon imprimante cela peut varier) -> onglet 'couleur' -> cocher 'imprimer en couleur' Vérifier aussi peut-être directement sur l'imprimante en elle même, voir si vous n'avez pas mis le mode noir et blanc par mesgardes
Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre aide. En fait je l'ai juste change de port USB en la branchant sur un USB2 et pas USB3 et tout fonctionne!! Longue vie au site
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|