> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante epson stylus photo 1200Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PATRICE76
  Posté le 10/08/2006 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Depuis mon retour de vacanxes, sans rien toucher, je ne peux plus imprimer... J'ai arreté l'imprimante, remis en route, restaurer xp, remis le driver et ca ne marche pas....j'ai des " hierogliphes" Je pense que c'est une question de pilote. Je reinstalle un pilote autre et ca fonctionne.Puis a la remise en route, ca recommence , que des " hierogliphes"[enerve] Je ne sais plus quoi faire..Avez vous une idée Et comme d'habitude, j'ai plein d'impressions a faire..... Merci d'avance
Publicité
BUBU30
 Posté le 11/08/2006 à 00:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir, Arrête ton imprimante, éteint ton pc, débranche la totalement du pc, puis rebranche tout. Si ça continue, va dans options d'imprimante/outils et fait les 3 tests proposés. Je pense qu'il faut simplement qu'elle se reconfigure, sans toucher aux drivers. A+
PATRICE76
 Posté le 11/08/2006 à 07:11 
Petit astucien
Bonjour et merci pour ta reponse[hello] J'avais deja fait tout ca et ca ne marche pas[desapprouve] Dans utilitaire j'ai le message:" Une erreur de communication est survenue.Vérifiez que l'imprimante est sous tension. Contrôlez les câbles. Si l'impression d'une page de test est en cours, mettez hors, puis sous tension l'imprimante pour la réinitialiser." Voila, c'est bien la premiere fois qu'une imprimante me resiste.... Est ce que cela peut provenir de l'imprimante par elle meme??? Le cable?????? Elle a 10 ans !!!!! Merci Si un astucien a la reponse , j'en serai ravi[fete]
BUBU30
 Posté le 11/08/2006 à 12:44 
  Astucien

Bonjour, Est-ce que tu n'aurais pas un document en attente d'impression? A+
PATRICE76
 Posté le 11/08/2006 à 13:52 
Petit astucien
Voila c'est fini.....[smile] J'ai reussi a repartir...... J'ai changee de cable // et meme chose....puis en regardant derriere l'imprimante, il y a aussi un port USB ...j' ai branché un cable et oh miracle sa passe en USB ....imprimante detectee etc..etc... Tetu, j'essaie de repasser en// et non, ca ne passe plus..[boom] Pourquoi , je ne sais pas ..maintenant je suis en USB et c'est bon c'est le principal, mais j'aimeari savoir pourquoi ??? Bon week end @+
BUBU30
 Posté le 11/08/2006 à 19:40 
  Astucien

Re, Peut-être ton cable // est nase? A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
33,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 33,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 33,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème imprimante epson stylus photo rx620
probleme imprimante epson stylus photo 750
Epson Stylus Photo 1200
imprimante multifonction epson stylus photo rx 420
Imprimante Epson photo stylus R320
Buse bouchée Imprimante Epson Stylus Photo 870
imprimante epson stylus photo 870
pb cartouche imprimante epson stylus photo RX425
pb imprimante EPSON Stylus Photo 870
Imprimante Epson Stylus color 1200