> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante EPSON STYLUS DX4250 qui n'imprime plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CATPRO
  Posté le 15/05/2010 @ 00:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Depuis 2 jours mon imprimante ne veut plus imprimer... J'ai changé les 4 cartouches d'encre

vérification des buses, nettoyage des têtes, car elle s'est arrêtée net en cours d'impression.

Tous les voyants clignotent. J'ai enlevé les cartouches d'encre, je les ai remis de nouveau, j'ai

enlevé le cordon secteur puis remis ainsi que le cordon USB. Toujours pareil, tout clignote ainsi que

la lettre E en face copie. Merci pour votre aide

Publicité
tiobilout
 Posté le 15/05/2010 à 07:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ce n'est pas une histoire de récupérateur d'encre usée à changer ?

L'histoire de tous les voyants qui clignotent j'ai eu ça sur ma vieille Photo 1200 https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=60839

Modifié par tiobilout le 15/05/2010 07:45
mitou03700
 Posté le 15/05/2010 à 07:51 
Astucien

hello

"en cours d'impression" ?? pas de bourage papier ?? essaies de faire une "éjection" si un débris bloque sans être visible, avec une feuille cartonnée, pas trop épaisse, en aidant l'éjection (appui des touches selon imp )

pas de message : "élement en fin de vie "?? logiciel gratuit initialisation des compteurs pour imp epson seulement si c'est ton cas :

http://www.clubic.com/forum/hardware-general/reprogrammeur-de-cartouche-epson-ssc-service-utility-id23924-page1.html

CATPRO
 Posté le 15/05/2010 à 22:07 
Petit astucien

Merci à vous deux pour les réponses. Histoire de récupérateur d'encre usée à changer? Je ne sais pas mais si ça doit couter autant ou presque que le prix de cette imprimante... cela en vaut-il le coup? Pas de bourrage papier et de toute façon aucune éjection est possible quand tous les voyants clignotent. Tu as beau appuyer sur tous les boutons, rien ne se passe. Je vais attendre quelques jours, peut-être est-ce une histoire d'encre qui doit sécher, je n'en sais rien. Sur le guide Epson il est dit que quand tout clignote il faut contacter le service réparations... Si je dois la changer ce sera sans doute pas pour une epson. Bonne soirée.

mitou03700
 Posté le 16/05/2010 à 08:17 
Astucien

hello

le récupérateur d'encre "peut" se nettoyer, il faut declipser le capot (en général) et (avec des gants de preference) vider le petit bac soi sur le coté du chariot à droite,soi à l'arrière (modèle variés)

pour l'éjection, selon le modèle,il faut "maintenir" une (ou 2) touches de l'imp qq secondes !

as tu essayé la remise à 0 des compteurs avec ssc ??

notice

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/EPSON/STYLUS%20DX4250-_S

Modifié par mitou03700 le 16/05/2010 08:27
CATPRO
 Posté le 20/05/2010 à 15:07 
Petit astucien

comme rien n'allait j'ai trouvé la solution : poubelle et la prochaine sera une canon. Merci à vous deux.

mitou03700
 Posté le 22/05/2010 à 20:56 
Astucien

hello

si elle n'est pas encore à la poubelle ! as tu essayé de la désinstaller (après debranchement usb) puis rebrancher usb pour laisser faire la détection automatique, ??

perso epson stylus 42c+ se bloque pareil que ce que tu décris et le problème est résolu ainsi (pour moi en tout cas)

bonne suite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante Epson DX4250 qui n'imprime plus !
IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX7000F n'imprime plus
Imprimante epson stylus DX4250 => installation :s
imprimante EPSON STYLUS C70 n'imprime plus le N/B
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Epson Stylus SX130 n'imprime que le noir.
Imprimante Epson stylus Pro
Imprimante Epson Stylus RX 595
Probleme Imprimante Epson Stylus C66
Bobo avec imprimante Epson Stylus B1100
Plus de sujets relatifs à Imprimante EPSON STYLUS DX4250 qui n''imprime plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis