| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, j'ai une imprimante epson stylus photoR300. Trois de mes cartouches TO 482, TO485 et TO 486, ayant un niveau d'encre très bas ,achat de nouvelles cartouches epson. Après le changement des cartouches ,nettoyage de tête et imprime. les trois cartouches changées n'imprime pas. Après quatre nettoyages et impression pas de changement les cartouches changées n'imprimes pas. Peut-être cartouches déffectueuses ?. Avant le changement des cartouches l'imprimante fonctionnait correctement Si quelqu'un a une solution à mon problème Merci à l'avance pour vos réponses
serge
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut Serge, question bete, as tu enlever les protections scotchées sur les cartouches? mon souci avec la même imprimante et sur vista c'est qu'elle ne me donne jamais le niveau d'encre!? cvhez epson i savent pas repondre, bonjour le sav... | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour shrek 84, Merci pour ta réponse , mais sur les cartouches epson to 482 et suite il n'y a pas de protectiion tu installes les cartouches une fois sortie de l'embalage ( cela fait 5ans que je possède cette imprimante) et jamais de problème. Il faut dire que j'imprime beaucoup. Pour avoir des réponses de chez epson tu as raison. Après recherches et questions à droite et à gauche tête d'impression HS à bientôt sur pc astuces
serge
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|