× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Imprimante Epson Stylus SX510W sous Windows7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Babbo8915
  Posté le 18/06/2012 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Mon imprimante Epson Stylus SX510W qui fonctionne très bien sous Windows XP ne fonctionne plus sous Windows 7 en WiFi. Il semble qu'il y aie un pilote différent mais je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre aide.
Cordialement.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 18/06/2012 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

As-tu regardé chez Epson avec les références de ton imprimante ?: http://www.epson.fr/Support

Babbo8915
 Posté le 18/06/2012 à 16:44 
Petit astucien

Bonjour,

J'avais déjà regardé mais pour être certain de ne pas me tromper je suis retourné sur le site d'Epson. Je confirme qu'iaucun pilote n'est proposé pour l'imprimante Stylus SX515W sous Windows 7 64 bit.

Cordialement.

Le Fêlé
 Posté le 18/06/2012 à 16:49 
  Grand Maître astucien

trebligue
 Posté le 22/06/2012 à 20:31 
Astucien

Bonjour Baboo, rassure toi , j'ai ausi ce problème mais seulement depuis que j'ai installé le SP1.... en ethernet par contre ! en réseau wifi avec mon portable : aucun problème avec cette imprimante SX515W par contre mais je n'ai pas fait la MAJ vers le SP1 !!!!

Heureusement!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 28 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Résolu] imprimante Epson DX5050 sous w7
Fonctionnement de mon imprimante Epson sous W7
Imprimante (scanner) Epson Stylus SX425W
Imprimante Epson Stylus SX 515W
Connexion internet via routeur sous Windows7
driver imprimante Dell AIO 962 Windows7
driver imprimante canon i865 Windows7
Départitionner mon Disque dur sous Windows7
imprimante epson workforce numérisation impossible
formatage d'un pc sous windows7