× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 imprimante epson xp 202
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
l.lilette
  Posté le 08/12/2014 @ 19:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'ai installé une imprimante et quand je veux imprimer, elle m'indique , l'imprimante est occupée, il y a 2 cartouches presque vides, est-ce à cause de cela, ou est-ce autre chose. Je vous remercie pour la réponse

Publicité
Pat6868
 Posté le 08/12/2014 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

il y a 2 cartouches presque vides, est-ce à cause de cela,

non,

est ce qu'elle te fait cela depuis longtemps?

Elle est en wifi ou bien en usb?

tu as quel windows?

Merci de répondre aux questions pour nous éclairer un peu...

l.lilette
 Posté le 08/12/2014 à 22:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

merci pour la réponse rapide

non, c'est la première fois qu'elle fait cela,

je suis en usb

j'ai windows xp 7

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
29,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 29,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 29,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante scanner Epson réseau perdu
imprimante epson stylusdx3850
problème imprimante'Epson Stylus Color 760'
Probléme imprimante matricielle Epson LQ 2080
Imprimante EPSON C4
Mon imprimante epson stylus CX3650 ne marche pas!
imprimante epson (logiciel de gravure)
coordination imprimante et logitiel enveloppes editor
Fenetre " Propriétés imprimante " en anglais.
cherche imprimante noir economique
Plus de sujets relatifs à imprimante epson xp 202
 > Tous les forums > Forum Bureautique