> Tous les forums > Forum Windows 7
 Imprimante et canoscan sous windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kelly
  Posté le 13/07/2012 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur pour un windows 7 64 bits. Par contre mon imprimante comprenant tout n'est pas compatible avec le système. Je réussis à imprimer mais quand je veux scanner, impossible de le faire. J'ai cherché sur le net pour trouver un pilote mais je ne suis vraiment pas connaissante en la matière. Si vous pourriez me mettre

un lien gratuit pour que mon scanneur fonctionne, j'en serais ravie. Merci beaucoup

Publicité
Tarabiscote
 Posté le 13/07/2012 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

Merci d'indiquer le modèle de ton imprimante, ainsi que sa marque, pour que peut-être nous puissions trouver des pilotes compatibles Win7 et donc t'aider à résoudre ton pb.

{#}

kelly
 Posté le 13/07/2012 à 18:10 
Petite astucienne

Bonjour,

Excusez moi, c'est Canon Pixma Mp460

Merci

JD83
 Posté le 13/07/2012 à 20:25 
Astucien

salut Kelly...

Regardes ici...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 179 €
249 € -28%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 179 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
34,99 €Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree à 34,99 €
49,99 € -30%

Amazon fait une belle promotion sur le Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree qui passe à à 34,99 € au lieu de 49,99 €. Découvrez l’art du bonsaï avec ce superbe Bonsaï LEGO de 878 pièces. Ce projet immersif permet de créer un remarquable objet de décoration. Comme un vrai bonsaï, ce modèle LEGO peut être « taillé » pour obtenir la forme de votre choix. Inclut des pièces  interchangeables pour obtenir un  bonsaï classique, avec son feuillage vert, ou un cerisier recouvert d'une abondante floraison rose.

Voir l'offre
155,19 €Smartphone Samsung M32 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 128 Go) à 155,19 € livré
249 € -38%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M32 qui passe à 150,25 €. Comptez 4,94 € pour la livraison en France soit un total de 155,19 € livré au lieu de 249 €. Le smartphone Samsung Galaxy M32 dispose d'un écran AMOLED d'une résolution de 1080 x 2400 pixels, d'un processeur 8 coeurs Helio G80 et 6 Go de RAM. 128 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 2 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 2 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 20 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 5000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M32 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 11.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans. En français dès le premier démarrage.

Voir l'offre
449 €TV 55 pouces Philips 55PUS7956 (LED, 4K, HDR, Ambilight, SmartTV) à 449 €
500 € -10%

RueDuCommerce fait une promotion sur la TV LED 55 pouces (139 cm) Philips 55PUS7956 qui passe à 449 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD, la fonction Ambilight (projette sur le mur un halo de lumière sur trois côtés du téléviseur), le HDR+ (amélioration du contraste et de la couleur) et intègre Netflix, Youtube, Disney+, ... grâce à son système Android TV ainsi que Google Home pour la commande vocale.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante sous windows 7
Partage Imprimante sous Windows 7 et Win XP sp3 !
pilote imprimante sous windows 7
Driver pour imprimante sous windows 7
Problème de Freeze sous Windows 7
Deux partitions en RAW sous Windows SEVEN
Revenir a la configuration Usine sur PC sous Windows 7
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
Comment defragmenter sous windows 7 familiale.
Créer une Macro sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à Imprimante et canoscan sous windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7