| ||||||||
Astucien | bonjour question avec un pc portable il est preferable de se connecter avec un RJ 45 - ok ca c'est fait mais mon imprimante je souhaite travailler en wifi d'ou ma question dois-je laisser la connection wifi en permanance et le le cable RJ 45- pas de soucis de conflit ????? a vous lire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | J'ai déjà vu fonctionner ainsi. Ceci étant, fais l'essai, non ? | |||||||
Maître astucien | Message original par louis45 Slt Non, aucun intérêt d'avoir les deux Si ton imprimante est connectée en wifi à ta box, peu importe la façon dont ton Pc y est connecté également. Que cela soit par Wifi ou par câble, c'est une connexion au réseau local.
Modifié par Banzaiii le 17/04/2014 08:56 | |||||||
Astucien | bonjour je voudrais apporter une precision mon pc est connecté avec un rj 45 car la wifi ne passe pas entre la box et le pc donc je souhaitai mettre l'imprimante en wifi pc ==>imprimante d'ou ma question a vous lire | |||||||
Maître astucien | Dans ce cas, il faut créer une connexion ad-hoc Quel Windows et quel modèle d'imprimante exactement ? | |||||||
Astucien | re l"os seven et l'imprimante hp 6520 a vous lire | |||||||
Maître astucien |
La 6520 supporte effectivement ce mode (Wifi direct) http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c03408180.pdf Voir la partie "Impression sans fil direct" Et pour répondre à ta question initiale, oui, tu laisses les deux connexions actives mais tu ne connectes pas le wifi à ta box Modifié par Banzaiii le 18/04/2014 09:33 | |||||||
Astucien | bonjour comme dit la wifiw a l'etage passe tres tres tres mal d'ou j'avais imagine cette solution rj 45 jusqu'au pc et et wifi pc imprimante- je sais qu'il y aurait la solutions cpl mais je crains que mon installation ne soit pas conforme ce que me ferai des frais pour rie a vous lire | |||||||
Maître astucien | Ce qui est proposé c'est une connexion directe entre l'imprimante et le PC Je suppose que l'imprimante est proche du PC Ou alors explique nous plus clairement où est le Pc, où est la box et où est l'imprimante Modifié par Banzaiii le 18/04/2014 10:57 | |||||||
Astucien | re ok ca va j'ai bien lu donc je peux me servir de l'imprimante qui n'est pas trop loin du pc en wifi - cetres je pouvais mettre un cable entre pc et imprimante mais je prefere eviter les cables ( qu'il faut encore acheter) merci de votre aide je vais noter resolu car vous avez-repondu a toutes mes questions merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|