> Tous les forums > Forum Mac
 imprimante hors ligneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
donegal
  Posté le 11/04/2015 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

imprimante hors ligne telle est la réponse que m'envoie mon IMac lorsque je lance l'impression d'un fichier PDF sur mon imprimante HP Photosmart C 5180 Tout en un.

Pourtant il y a des années que je m'en sers sans soucis. Je change de port USB (3) Rien y fait.

Pouvez-vous m'aider à rétablir cette connexion?

Je compte sur vous. Merci

Publicité
mjd535
 Posté le 11/04/2015 à 20:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Est-ce apparu après mise à jour vers 10.10.3 ,

1- refaire une tentative après un redémarrage ;

2- vérifier dans Préférences Système > Imprimantes et scanners et au besoin désinstaller et réinstaller l'imprimante

3- changer de port USB.

Modifié par mjd535 le 11/04/2015 20:34
donegal
 Posté le 13/04/2015 à 10:04 
Petit astucien

Bonjour mjd 535

Merci pour ta réponse. Pas moyen de trouver le CD d'installation. Je suis mal...

Mais j'ai trouvé la cause de la panne.. Mon imprimante est rangée dans un placard à proximité. En cas de besoin, j'ouvre le placard, je tire le cordon, branche la prise USB et fais l'inverse pour ranger. Cette rallonge était torsadée sur elle même. J'ai désemmêlé le tout et tout fonctionne.

Et si je ne retrouve pas mon CD...

Avec tous mes remerciements.

Bien amicalement.

Scapo
 Posté le 13/04/2015 à 19:38 
  Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 52,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 60 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
92,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
groupe "deconnecté" pour les 'Hors ligne' sur Amsn
Installation imprimante Canon MG6350
iPad versus imprimante PC Windows 7
imprimante
Pilotes Os X pour imprimante HP 5150 ?
imprimante
installer imprimante en réseau avec PC et Mac
Imprimante canon + IPAD
Imprimante HP2050 510Jséries
Imprimante