| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis XP ayant perdu le cd d'installation le l'impripmante hp 1315 psc tout-en -un, j'ai télév=chargé le pilote chez hc lors de l'installation, le logiciel m'indique hp 1310 alors que c'st une hc, j'ai vérifier, j'ai bien récupérer le driver correspondant au vu du site hp l'imprimante fonctionne en 1310 mais la couleur noire ne fonctionne pas même après chagement de cartouche le scanne ne fonctionne pas "l'ordinateur ne trouve pas le périphérique" dans les périphérique il apparait scnner 1310, mais chose bizare lorsque je lance le scan c'est le périphérique qui fonctionne (lumière pour ce péréphérique) merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Problème de driver - il faut récupérer sur le site du fournisseur ou encore sur www.touslesdrivers.com | |||||||
![]() ![]() | bonjour Regarde également ceci http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315 | |||||||
Petit astucien |
merci de votre réponse mais aucune amélioration aprés l'installation merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|