> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante HP 4014 DN non reconnue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EddyDu56
  Posté le 18/08/2014 @ 13:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je dois installer dans mon entreprise +sieurs imprimantes HP 4014 dn (en local et pas en réseau)

J'ai donc récupéré le driver correpsondant et installé la 1ère imprimante sans problème (avec l'assitant Windows XP>>Installer Imprimante Locale>>Detection Plug And Play...)

Par contre, lors des 2 tentatives suivantes d'installation de HP 4014 dn sur 2 autres postes (et en installant le même driver), cela n'a pas fonctionné...

(Peut-être parce que le driver est un fichier .exe qui développe ensuite un certains nombres de fichiers et dossiers une fois lancé (.dll, .cat, .inf etc...) et que je n'aurai pas du réutiliser le même driver, ou en tout cas pas au même emplacement ???)

Quoiqu'il en soit, l'installation n'a pas fonctionné, et le problème c'est que maintenant, les 2 PCs en question ne détectent plus du tout l'imprimante...?!

Qu'on la branche, la débranche, l'éteigne ou pas...aucune détection de la part des postes à chaque fois ?!

Donc, est-ce qu'il faut "nettoyer" la 1ère installation qui s'est mal passée et aurait laissée des "résidus" sur les postes ? Et si oui, comment nettoyer de fond en comble les postes pour pouvoir retenter une nouvelle installation sur ces postes ?

(désolé si je suis pas très clair :( )

Merci beaucoup ;)

Publicité
beorcs
 Posté le 18/08/2014 à 14:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Essaie avec Revo Uninstaller peut -être ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante Epson XP315 non reconnue après mise à jour pilote
Mon imprimante-scanner non reconnue sous W 8.1
Imprimante photosmart plus reconnue
imprimante non reconnue
imprimante en USB non reconnue
imprimante non reconnue
Imprimante non reconnue
Imprimante HP lasejet 1018 non reconnue Windows 7
Cartouche imprimante epson dx 7450 non reconnue
Imprimante Tout En Un, Ethernet en partie reconnue