× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Imprimante HP 6230
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pouyou
  Posté le 16/01/2018 @ 19:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Quelqu'un possède/utilise t'il 1 imprimante HP ENVY PHOTO 6230?

Je voudrais avoir les + et les - pour cette imprimante et savoir quel sont les cartouches qui vont avec soit la 303 ou la 934?

Merci pour vos commentaires .

pouyou

Modifié par pouyou le 16/01/2018 20:38
Publicité
poussebois
 Posté le 16/01/2018 à 22:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Les + et les - ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Ça dépend de ce que tu considères comme essentiel ou secondaire.

Voici un test complet ici dans lequel tu pourras te faire une opinion par toi-même.

Accessoirement, tu verras que les cartouches sont des 303 !

@ +

Modifié par poussebois le 16/01/2018 22:11
pouyou
 Posté le 16/01/2018 à 23:54 
Petit astucien

poussebois,

Tu es bien aimable mais tu n'as pas bien lu mon message, je parle de l'imprimante HP ENVY PHOTO 6230, tandis que le test est celui de la HP Envy Photo 7830.

Merci quand même.

pouyou

Modifié par pouyou le 16/01/2018 23:54
poussebois
 Posté le 17/01/2018 à 11:28 
  Maître astucien

Bonjour ,

Oups, désolé d'avoir répondu à côté.

J'ai fait une recherche sur HP 6230. Pas vu (pas vérifié) qu'il me donnait des résultats pour une autre.

Pas trouvé grand chose pour celle qui t'intéresse. Regarde ça.

quant aux cartouches, ce sont des 934 pour le noir et 935 pour la couleur.

@ +

pouyou
 Posté le 17/01/2018 à 11:58 
Petit astucien

poussebois,

Après avoir fouillé sur le net je me suis rendu compte qu'il y avait 2 sortes d'imprimante sous la référence 6230, 1/celle dont tu parles dans ton message d'aujourd'hui avec les cartouches 934 et 935 et 2/ l'autre qui à mon avis est la dernière version car elle a une fenêtre sur la face avant et elle utilise les cartouches 303 noire et 3 couleurs. Je ne suis pas certain de ce que j'avance concernant les versions mais ce qui me paraît bizarre c'est qu'elles ont toutes les deux la même référence 6230. Il va falloir que je me rende chez un bon vendeur HP (qui connait HP) pour en savoir plus. J'ai posé hier la question sur le forum HP et j'attend leur réponse.

A+

pouyou

Ajout 1 photo avec les 2 versions:

----------- HP Office jet Pro 6230------------------------ Hp Envy Photo 6230

Voici la réponse de HP:

Voici l'URL pour la description de la HP ENVY Photo 6230 : http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=K7G25B&opt=BHC&sel=PRN

Modifié par pouyou le 17/01/2018 18:05
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Paramétrage imprimante
imprimante virtuelle PDF créator
imprimante hp
Imprimante ne veut plus imprimer en noir
blender pour imprimante 3d
Mon imprimante n'imprime pas bien
Quelle imprimante ?
Imprimante n'imprimant pas le noir
Différence nombre pages entre Excel et aperçu imprimante
Imprimante HP Envy Erreur d'achat cartouche !
Plus de sujets relatifs à Imprimante HP 6230
 > Tous les forums > Forum Bureautique