| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 6510. Tout fonctionne bien, impression, scanner, photocopie. Mon seul souci si je veux imprimer un document dans lequel il y a de la couleur et que je désire l'imprimer en noir et blanc je ne trouve pas l'option lorsque le dialogue s'établi avant de faire OK. Voila les différentes fenêtres: Je ne vois rien pour imprimer en Noir et Blanc un document avec des couleurs!!!!
Quelqu'un peut confirmer ce fait??, merci. 1_ celle de base quand on fait imprimer:
2_ quand on fait propriété:
3_ onglet disposition:
4_ choix avancé: | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
en regardant sur le mode d'emploi on trouve ceci : Impression à partir d'une application logicielle
| |||||||
Astucien ![]() | Dans le menu "Avancé" == Impression en niveaux de gris == mettre sur Activé | |||||||
Petit astucien ![]() | Dans "options avancées", dans "gestions des couleurs" as tu le choix avec le noir et blanc ?
Ou alors peut être ceci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02997743&tmp_task=useCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5058336 Modifié par Lee78 le 20/06/2012 19:37 | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | PhilDo94 a écrit : Hors sujet : | |||||||
Petit astucien ![]() | Je pense comme PhilDo94 Ayant aussi une imprimante HP, les propriété de mon imprimante sont plus importante, notament un onglet supplémentaire "couleur" où l'on peut choisir d'imprimer en couleur, niveau de gris ou noir et blanc. latuvulatufait, as tu bien installer les pilotes de ton imprimante ? Tente peut être de ré-installer les pilotes à partir du site de HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=5058336&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour TLM, Pour l'instant je ne suis pas chez moi, désolé. Dès mon retour je relis toutes vos suggestions dans le détail. Merci de m'avoir répondu, moi je trouve cela bizarre de n'avoir pas plus de choix | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour TLM, Les vacances ça fait du bien puisque en revenant hier j'ai trouvé la subtilité pour imprimer en Noir et Blanc un document en couleur!!!! Dans la fenêtre choix avancé il faut faire comme ci-dessous: sélectionner choisir Encre noire uniquement ou Niveaux de gris haute qualité; si on ne dévelloppe pas "" l'ascenceur"la fonction noir et blanc est désactivé.
Encore merci pour toutes vos propositions, bonne semaine Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour PhilDo94, Dixit PhilDo94 c'est grosso modo ce qu'avait indiqué lemedour plus haut Ce qui m'a "enduit d'erreur " dans ma recherche Je pense que s'il y avait eut un ascenseur déja visible comme à la ligne "Méthode de CCI"j'aurai tilté plus rapidement. Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | OK , merci . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|