| ||||||||
Astucien | Bonjour, mon imprimante HP deskjet 5150 fonctionne correctement avec un PC en 7 mais je ne peux plus contrôler le niveau d'encre. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tu parles du soft sans doute. Clique sur ce lien et exécute cet assistant qui installera automatiquement la version de logiciel qui convient à ton imprimante (ca ne touchera pas à tes pilotes puisque ton imprimante fonctionne) http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL50403/mp-122330-1/hppiw.exe | |||||||
Maître astucien | Tu l'as fait ? | |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse. Non, désolé pas encore. Je rentre de déplacement et je vais m'en occuper ce soir ou demain. | |||||||
Maître astucien | mouc67 a écrit : Demain, c'était bien avant hier Bon bye bye | |||||||
Astucien | J'ai téléchargé le soft et je l'ai exécuter. Imprtession test est OK mais ça n'apporte rien de plus, tjrs pas accès au mode d'emploi de l'imprimante... qui date d'une dizaine d'année. Branchée sur un XP tout fonctionne normalement. Je te prie d'excuser mes retards de réponse, actuellement je suis débordé.
| |||||||
Astucien | Pour info, je ne retrouve nul part le logiciel de l’imprimante, ni sous REVO, ni sous CCleaner ni sous désinstallateur Windows???? Rien non plus dans tous les programmes ni Program files !!!! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Mon imprimante HP Deskjet F 4235, mes cartouches indique qu'elles sont pleines. mais quand je click sur imprimer la cartouche noire indique un point rouge qui clignote , mais quand l'imprimante se prépare les points verts sont alumés.......je ne comprend rien. Merci pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|