× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Imprimante HP C3180 et programme MS/ DOS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maulevrier
  Posté le 09/04/2012 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je ne peux imprimer mes anciens programmes fonctionnant sous MS/DOS et dont je ne veux pas me séparer.Je posséde windows XP. J'ai essayé le clic droit sur l'icone de l'imprimante qui ne me propose pas "détail" pour solutionner ce problème. Merci de votre aide et bonne fin de week-end Pascal.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
187,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Avec ses 10 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. Le disque dur est fourni avec le logiciel WD Backup qui vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données (compatible avec Time Machine).

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Programme spatial
Programme crash
Aide pour un programme simple en C++
Script pour lancer un programme en VBS
C++ Coder un programme: Le plus grand/petit nombre
Code source programme
Créer programme ou application pour tablette PC
Aide à la réalisation d'un programme
Programme de Pointage en Python
Programme .INI de démarrage automatique d’un DVD