> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante hp designjet 130 se bloque au démarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
darkpierre
  Posté le 11/07/2008 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

lorsque j'allume mon imprimante hp designjet 130 , elle semble démarrer et se bloque après quelques secondes. je ne peux même plus l'éteindre, je dois retirer la prise de courant.

qui pourrait m'aider?

merci

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 11/07/2008 à 19:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

A mon avis, elle est bonne pour le SAV

adedet
 Posté le 11/07/2008 à 21:20 
Petit astucien

bonsoir darkpierre, regarde dans la partie avant si tu as pas du papier qui est coincer

darkpierre
 Posté le 11/07/2008 à 22:07 
Nouvel astucien

Merci Adedet

mais je ne vois pas de papier qui bloque la machine

darkpierre
 Posté le 11/07/2008 à 23:50 
Nouvel astucien

Bonsoir les nocturnes

j'ai réussi à débloquer l'imprimante, comment ? je ne sais pas

J'ai simplement ouvert le capot des têtes d'impressions au démarrage et surprise, le miracle tant attendu.

mais mon problème n'est pas résolu pour autant, maintenant le tableau d'affichage m'indique que la tête d'impression jaune est défectueuse.

Je viens de nettoyer toute les têtes dimpressions et l'imprimante démarre normalement, elle prend la feuille (Format A1) mais la rejette aussitôt et m'indique à nouveau un problème avec cette fameuse tête. Cette fois si je peux l'éteindre normalement en appuyant sur off

J'allume à nouveau mon imprimante, elle démarre normalement et boom plus rien, l'imprimante se remet en sécurité, plus moyen de l'éteindre.

Ma question est: Si je remplace cette tête d'impression cela résoudra-t-il mon de problème?

Pour votre info Hp me réclame 1.000 € pour faire un diagnostic à domicile de mon imprimante + 35€ s'ils doivent passer un coup de fil

taux horaire s'ils passent 1 journée pour changer la tête d'impression 125 €.

Merci de vos précieux conseils.

PatDeCaen
 Posté le 11/07/2008 à 23:57 
Astucien

Combien coûte ton imprimante ?

PatDeCaen
 Posté le 11/07/2008 à 23:59 
Astucien

Un bon conseil :

Dis à HP : "Allez vous faire foutre !"

€rik
 Posté le 12/07/2008 à 03:03 
Petit astucien

Même si la technologie est "jet d'encre", il s'agit plus d'une table traçante qu'une imprimante habituelle. Elle permet l'impression de feuilles des très grande largeur(jusque A0) et du papier en rouleau (on est limite "reproduction de plans là ) C'est du pro ces bestioles là !

Elle doit coûter actuellement dans les 1200-1500 €

N'empêche... facturer 1000 € pour une simple analyse

freesia
 Posté le 12/07/2008 à 21:24 
Petite astucienne

Bonsoir,

Concernant les imprimantes hp, elles ont des problèmes récurrents pas très graves, et qui ont souvent des interractions avec le pc en lui-même.

As-tu essayé d'éteindre et ton ordi et ton imprimante. Réallumer ton pc et ensuite ton imprimante.

Ensuite aller dans panneau de configuration, dans imprimante, propriété, et faire un nettoyage des têtes etc....

Si cela n'aboutit pas, je te conseille de désinstaller le programme et de le réinstaller comme indiqué sur le prospectus en suivant exactement le mode d'emploi, et de regarder ce qui se passe.

Bon courage.

A suivre...

Bonne soirée.

Publicité
adedet
 Posté le 13/07/2008 à 20:08 
Petit astucien

Bonsoir Darkpierre as tu regarder dans la documentation a la fin tu dois trouvé un service panne. Je suis allé cher HP il me donne comme réponse de la reintaller completement et voir si le problème est toujours la après.

darkpierre
 Posté le 29/07/2008 à 21:15 
Nouvel astucien

Bonsoir

Je veux juste vous signaler que mon problème est résolu.

Qu'est ce qui peut bien mettre en panne une imprimante de 3 ans qui n'a jamais eu de problème et que hp demande 1,000€ pour faire un diagnostic ?

Et bien tout simplement remplacer une tête d'impression défectueuse (non signalé par l'imprimante).

Encore merci à tous pour le temps que vous avez consacrés à mon problème.

ET MERCI AUX ESCROS D' HP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage PC bloqué par un DD externe branché
ecran noir, démarrage bloqué sur uefi
Démarrage impossible, bloqué au bios
Mon pc bloqué au démarrage windows 7
imprimante bloqué
papier bloqué dans imprimante
ordi qui bloque soit au demarrage soit dans le bios
PC bloqué au demarrage à cause du disque dur
PC qui se bloque au démarrage
ordinateur qui se bloque au démarrage