| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Imprimante HP deskjet 1020 all in one j410 series,je n'arrive pas à rtouver le réglage en 10/15 et malgré le réglage ma photo sort en portrait au lieu de paysage. Qui peut me conseiller? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour il n'y a pas le choix dans le dernier tableau avant de lancer l'impression ? Entre 3 ou 2 image pour du A4 pour du 10/15 A+ http://www.cjoint.com/data/0DsshVpOAgn.htm
Modifié par planta100 le 18/04/2013 18:10 | |||||||
Astucien | Bonjour et merci, Mais si je veux imprimer sur du papier 10/15,ça va rien donner,avant j'avais une imprimante sur laquelle je choisissais 10/15 et le tour était joué. Merci | |||||||
Astucien | Je comprends pas trop sur l'explication. Merci Personne ne peut me dire comment faire? Merci | |||||||
Astucien ![]() | bonjour tu choisis une photos tu clic sur" imprimer" puis sur suivant une fenetre s'ouvre avec la photo cochée si tu ne veux que celle la tu clic sur "suivant" une autre fenetre s'ouvre là tu vas dans "options d'impression" dans "format" tu selection "10/15 au lieu du A4,et tu mets du papier 10/15 dans le logement prevu pour( le même que pour les enveloppes ). l'impression ne mettra pas une photo " paysage" en portrait vu que le papier et la photo sont rectangle. A+
| |||||||
Astucien | Bonjour et merci,le problème,c'est que je n'ai pas 10/15 ou uniquement en deux fois sr la même feuille. Merci | |||||||
Astucien ![]() | Re sur le site HP ton imprimante n'existe pas,as tu "centre de solution HP " ou autre chose ?. Dans "format" il y a 23 formats de papier,si le A4 est selectionné , la derniere page propose 9 options d'impression dont le 10/15 en 2 ou 3 photos. si tu mets que du papier 10/15(en retirant tout les autre papier) et que tu lance l'impression cela fait quoi ? Je viens d'essayer selection papier 105x148 et sur la derniere page la premiere selection pleine page et cela fonctionne A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Excuse moi du retard pour la réponse,j'étais absent quelques jours. J'ai vérifié le papier. C'est en pouces 4x6 pouces 5x7 " 6x8 " 8,5x13 " 8x10 " A4 A5 B5 et ensuite tout le reste,enveloppes etc..... Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|