> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante HP Deskjet 1110, configurer l'impression.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
herbert
  Posté le 11/07/2019 @ 10:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Par commodité, j'ai dans mon "atelier" un portable Acer 7730zg qui fonctionne toujours très bien sous Windows XP SP3. J'ai voulu l'équiper d'une imprimante pas chère et j'ai acheté une imprimante HP Deskjet 1110 en solde mais neuve.

Je l'ai installé sans problème avec le cd mais le pilote et log fournis ne me permettent pas d'avoir un aperçu avant impression, le réglage des préférences est réduit au minimum.

J'ai désinstallé ce driver et je suis allé chez HP pour télécharger le driver le plus récent pour W XP 32 bit (DJ1110_Full_WebPack_40.11.1124.exe) que j' installé et c'est pareil, toujours pas moyen d'avoir un aperçu avant impression.

Est ce dû au fait que ce soit une imprimante bas de gamme avec des drivers bas de gamme également, je ne sais pas.

Ma question est de savoir s'il n'existe pas des drivers d'imprimantes universels ou des patchs permettant d'améliorer ceux fournis avec le matériel. Ce qui m'intéresse en premier c'est d'avoir un aperçu avant impression comme par exemple avec l'imprimante de mon bureau, une HP Photosmart C5280 qui est pourtant ancienne.

Merci à la communauté de s'intéresser à ce problème (pas vitale).

Bonne journée.

herbert

Publicité
fgondard
 Posté le 11/07/2019 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

L'existence de la fonction apperçu avant impression dépend du logicel à partir duquel on veut imprimer. Certains en disposent, d'autres non. Par exemple, contrairement à Word le bloc-note ne le permet pas.

herbert
 Posté le 29/07/2019 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

OK, grand maître, j'ai bien compris, c'est réglé, j'ai un autre problème avec une autre imprimante HP Officejet 5230 dont je vais faire part dans un autre post.

A bientôt, je marque celui ci en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme impression deskjet hp3720
Impression imprimante HP
Tête impression imprimante
je ne trouve plus le cd d instalation pour l imprimante HP deskjet F4500 ??
imprimante Epson XP-760, impression couleur incomplète
Impression recto-verso avec HP Deskjet 3520e
réinitialisation imprimante hp deskjet 3520
Installation imprimante HP Deskjet 710C Séries Vista
imprimante hp deskjet 5650
Imprimante avec cartouches tete d'impression incluse
Plus de sujets relatifs à Imprimante HP Deskjet 1110, configurer l''impression.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis