| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et toutes Je possède l'imprimante ci dessus et suite au premier changement de cartouche noire, elle n'imprime plus en noire. J'ai consulté les forums HP qui révèlent un souci majeur avec des solutions essayées qui ne règlent pas le problème chez moi et chez beaucoup d'autres, apparemment . Avant de changer d'imprimante et de marque ,si quelqu'un a la solution? d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Si tu as testé les solutions du Web sans résultat , je suis passé par là, ton imprimante hélas => poubelle | |||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico C'est ce que je vais faire mais comme je crois au miracle, j'ai tenté ma chance. merci Bonne soirée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, j'avais réussi , mais en mode Photo uniquement , j'en ai racheté une autre............ | |||||||
Petit astucien ![]() |
Une imprimante de 4 ans à la poubelle ? La mienne qui a à peu près le même âge a un pilote récent... @belrime voir ici : http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3070A-e-All-in-One-Printer-series---B6/4311847/model/4311848#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R1 Cdlt J.Pierre
Modifié par JPdu34 le 12/04/2015 07:45 | |||||||
Petit astucien | bonjour JP du 34
Merci de t'intéresser à ma question . La semaine semble prometteuse en soleil, je vais essayer d'en profiter. je garde sous le coude ta réponse, si elle pouvait résoudre mon problème? Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() |
C'est juste le pilote le plus récent pour ton imprimante de chez HP. Ici dans l'Hérault c'est grand soleil et une petite brise de sud... donc grillades Bon dimanche à toi. Cdlt. J.Pierre EDIT : Mon imprimante est une HP Deskjet F 4280 achetée en Mai 2009. Avec le dernier pilote j'ai eu droit au logiciel d'OCR (inclus)
Modifié par JPdu34 le 12/04/2015 10:19 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Si tu es sous windows 7 penses a modifier le choix de ton système d'exploitation... Cdlt. J.Pierre EDIT : Ta cartouche noire est-elle montée correctement ? Sinon essaye un nettoyage des buses... (dans outils de l'imprimante)
Modifié par JPdu34 le 13/04/2015 10:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|