> Tous les forums > Forum Windows XP
 Imprimante HP DESKJET 3550
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mathilde34
  Posté le 06/01/2012 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

J'ai par erreur effacé le pilot de mon imprimante et je n'ai pas le CD d'installation. Comment faire pour le réinstaller gratuitement si possible. Merci.

Publicité
technoman
 Posté le 06/01/2012 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Désinstaller un pilote par erreur....

Tu as peut être désinstallé l'imprimante mais il est possible que le pilote soit toujours présent.

Va dans le gestionnaire d'imprimante pour voir si ton HP y est toujours puis si oui fais une maj du pilote à partir de l'ordinateur.

Sinon va sur le site HP à cette adresse:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=305947&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

Choisi le windows nécessaire et télécharge (ou suis les instructions) avant de réinstaller.

Modifié par technoman le 06/01/2012 17:41
mathilde34
 Posté le 06/01/2012 à 17:54 
Nouvelle astucienne

Merci petite astucienne mais vois tu j'ai le double de ton âge et je n'y comprends rien. On m'a donné cette imprimante sans CD alors j'essaye de me débrouiller. J'ai également eu le reproche de ne pas avoir dit bonjour donc acte. Je te remercie mais j'ai déjà fait cette manoeuvre en cherchant sur le forum ta précédente réponse.

mipierre
 Posté le 06/01/2012 à 18:13 
  Maître astucien

mipierre
 Posté le 06/01/2012 à 18:14 
  Maître astucien

totojh59
 Posté le 06/01/2012 à 18:24 
Petit astucien

bonsoir

ici aussi

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

il se charge de vérifier les drivers et de les proposer

imprimante allumée

@+

mipierre
 Posté le 10/01/2012 à 13:32 
  Maître astucien

Où en es tu ?

Il suffit de télécharger comme je t'indique avec la flèche sur mon deuxième lien !

A te lire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante HP Deskjet 3845 ne s'installe pas
imprimante hp deskjet 5150
Probleme imprimante hp deskjet f 380
Pilotes imprimante HP Deskjet 1100
Problème avec mon IMPRIMANTE HP DESKJET 5150
PILOTE IMPRIMANTE HP DESKJET 5150
Mon imprimante HP Deskjet 450 ne fonctionne plus
Imprimante HP deskjet 6800 series
CD pour HP imprimante Deskjet 3940 URGENT
driver imprimante HP Deskjet 720/722C