| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens de m'équiper en pc avec vista mais impossible de faire marcher mon imprimante hp deskjet 3650... soit apparait un message "aucune imprimante détéctée" soit "problème de configuration"... Que dois je faire? Ya -t-il un pilote pour adapter mon produit à vista? En tous cas, je sais qu'elle devrait marcher avec vista car j'ai visité le site hp qui la dit compatible:j'ai même suivi le descriptif de branchement (reproduit plusieurs fois) mais en vain... Au secours !!!!! Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Tavero, peut-être CECI ? | |||||||
Petite astucienne | merci pour cette réponse mais j'ai déjà essayé...et rien!! j'ai même testé avec un outil de diagnostic de hp qui ne détecte aucune anomalie.... s'agit il d'un pb de configuration?? je suis perdue ... en tous cas, impossible d'imprimer :le message "aucune imprimante détectée" apparait ou "pb de configuration"..!!! comment configurer alors sous vista?? merci de m'aider , je ne sais plus quoi faire!!! | |||||||
Grand Maître astucien | tavero. Désinstalle le pilote puis fait une réinstalle mais sans brancher le cable USB, il te sera demandé de le rebrancher lors de l'installation! | |||||||
Petite astucienne | merci....mais comment et où trouver le pilote pour mon imprimante.. je le cherche sans savoir où aller ni comment il se présente... désolée d'être aussi nulle merci encore de votre aide, j'attends votre réponse avant de suivre ce conseil
| |||||||
Grand Maître astucien | Regarde dans "programmes et fonctionnalité"! tu dois avoir les pilotes HP. | |||||||
Petite astucienne | merci mais quand je trouve des programmes hp, on m'indique que je peux affecter l'autre périphérique hp que j'ai (scanner) et que j'ai péniblement réussi à configurer pour vista..alors je ne sais pas quoi faire d'autre.. comment apparait ce pilote d'imprimante? et pourquoi ce message d'erreur indiquant que le pc ne reconnait pas ce périphérique alors que l'outil de diagnostic ne signale aucun souci? Je n'y comprends rien..pourtant on m'avait dit qu'il ne fallait rien faire sauf brancher mon imprimante sous vista... merci encore à tous pour votre aide, | |||||||
Astucien | Bonsoit tavero , Si j'ai bien compris HP ne fournit pas de pilote pour ce modéle. Cependant Window vista en fournit avec un fonctionnement dégradé du périphérique. Ci aprés le lien où HP décrit le problème. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01676917&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=304535&os=2093&lang=fr a+ BD 59 | |||||||
Petite astucienne | merci...j'ai déjà vu ce lien et fait ce qui y est recommandé... d'ou peut venir ce problème alors??je suis perdue :( à très vite et encore mille mercis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|