> Tous les forums > Forum Windows XP
 Imprimante HP Deskjet 3845 ne s'installe pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
safirnet123
  Posté le 19/09/2009 @ 05:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

tout d'abord salut, voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre; en voulant installer le driver de mon imprimante que j'ai telecharger depuis le net, sur un systeme windows trust 4 l'installation se fait jusqu'au moment ou il faut connecter l'imprimant et là rien ne se passe.

alors je vous prie les amis au secours merci merci d'avance.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 19/09/2009 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par safirnet123

tout d'abord salut, voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre; en voulant installer le driver de mon imprimante que j'ai telecharger depuis le net, sur un systeme windows trust 4 l'installation se fait jusqu'au moment ou il faut connecter l'imprimant et là rien ne se passe.

Windows trust 4, est-il legal, ou as tu trouver ça

blanchisseuse
 Posté le 19/09/2009 à 10:13 
Petite astucienne
Message original par safirnet123

Ta version Windows est dérivée de Windows server 2003 et il n'y a pas de pilotes chez hp. Tu essaies les pilotes pour Windows 2000 ou pour Windows XP (si ce n'est pas déjà fait).

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=372330&

Edit: il arrive que le pilote Win 2000 fonctionne alors que le pilote Win XP ne fonctionne pas sur Server 2003...

C'est le risque des versions "bricolées".

Modifié par blanchisseuse le 19/09/2009 10:24
safirnet123
 Posté le 20/09/2009 à 00:15 
Petit astucien

merci enormement Petite astucienne pour votre aide , oui le probleme est resolu avec le pilote de windows XP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante HP DESKJET 3550
imprimante hp deskjet 5150
Probleme imprimante hp deskjet f 380
Pilotes imprimante HP Deskjet 1100
Problème avec mon IMPRIMANTE HP DESKJET 5150
PILOTE IMPRIMANTE HP DESKJET 5150
Mon imprimante HP Deskjet 450 ne fonctionne plus
Imprimante HP deskjet 6800 series
CD pour HP imprimante Deskjet 3940 URGENT
driver imprimante HP Deskjet 720/722C