| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ne réussissant pas à paramétrer mon imprimante à fonctionner l'impression en wi-fi, comme elle fonctionne très bien avec la liaison USB, j'abandonne pour la suite à donner relatée dans mes précédents messages , C'est bien dommage , mais, je ne veux pas me casser la tête avec cela, j'ai bien"HP Print and scan doctor " qui me sauverait dans mon ordi, mais il refuse de s'ouvrir! Merci aux personnes qui se sont penchées sur mon problème, bien cordialement.Bonne journée. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Modifié par planta100 le 01/06/2022 19:13 | |||||||
Petit astucien | Bonjour planta 100,merci pour ta réponse, je vais m'y mettre, bonne journée, cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai aussi une imprimante HP Envy 4520 . Et j'ai rencontré les mêmes déboires que toi. Installée en Wifi au départ, elle a fonctionné parfaitement. Mais, à la suite d'une Maj de W 10 peut-être ?, impossible de la remettre en Wifi malgré plusieurs désinstallations et réinstallations. Je l'ai donc branchée en USB sans aucun problème : scan, imprimante : tout a fonctionné. Mais seule la version 5.6 de HP Print and scan doctor s'ouvre et me demande de faire une mise à jour. Si j'effectue cette mise à jour, HPPSD ne s'ouvre pas. Je suis donc revenu à la version HPPSD 5.6. mais je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser puisque l'imprimante fonctionne en USB parfaitement. Peut-être que cela t'aidera ? Bonne soirée Jiperous | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai abandonné les impressions en wi-fi, comme en USB ,elle fonctionne très bien, je me contente de cette manière... La version 5.6.4 de HP Print and scan doctor ne s'ouvre pas chez moi, dommage ,car je pense qu'elle aurait été d'un grand secours. Merci de ta réponse, cordialement .jh1943 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai abandonné les impressions en wi-fi, comme en USB ,elle fonctionne très bien, je me contente de cette manière... La version 5.6.4 de HP Print and scan doctor ne s'ouvre pas chez moi, dommage ,car je pense qu'elle aurait été d'un grand secours. Merci de ta réponse, cordialement .jh1943 | |||||||
Petit astucien | J'ai la version 5.6 antérieure à la 5.6.4 ! Elle pourra peut-être me dépanner si...? Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | je viens de regarder dans mes téléchargements, en fait c'est la version 5.6.0.012 ! Jiperous
| |||||||
Astucien |
essai de télécharger une ancienne version la 5.3 la:https://filehippo.com/fr/download_hp-print-and-scan-doctor/ cela a été vu sur PCastuces https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=20301 | |||||||
Petit astucien | en wifi la numérisation se fait , mais pas l'impression... J'ai validé la clé Wi-Fi de ma box, l'imprimante s'est bien connectée,je ne comprends pas pourquoi elle refuse d'imprimer !!! en liaison USB , pas de problème , bonne soirée, JH1943... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|