| ||||||||
Astucien ![]() |
Tout est dans le titre. J'ai tout fait, enfin tout ce que je pouvais faire : réinitialiser, mettre à jour le pilote, nettoyer et aligner les têtes, tester, mais cette "ga..ce" ne veut rien savoir ! Elle me cherche grave ! Quand je clique sur "imprimer", la page des téléchargements s'ouvre et me demande d'enregistrer le document qui est donc déjà enregistrer. Et lorsque j'imprime, elle fonctionne, apparemment normalement, mais les pages sortent blanches de chez blanche ! Que faire ? Je viens vous le demander humblement. Je suis sous Firefox et LibreOffice. Merci et passez un très bon réveillon. Modifié par longchris42 le 31/12/2020 11:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Décidément, tu as des problèmes avec cette imprimante : Imprimante HP ENVY 5545 incompréhensible (pcastuces.com) Est-ce qu'une page de test sort, elle aussi, blanche ? Si oui, au point où tu en es, désinstalles complètement ton imprimante et utilise l'application HP Smart, téléchargeable ici, pour la réinstaller. @ + | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai bien tout suivi tes conseils, mais rien n'y fait ! GRRRRRRRR ! Peut-être une panne mécanique, non informatique, à voir, mais le réveillon en préparation ne va pas accélérer les choses, bref. Merci pour ta réponse et ton aide. Peut-être que je ne me sers pas assez de cette imprimante, va savoir. Si je trouve je reviens. Passe un très bon réveillon, et merci encore.
| |||||||
![]() ![]() |
Moi aussi, je vais me préparer pour partir à un réveillon "géant" de 4 personnes. Pour ton imprimante, on verra l'année prochaine... Bon réveillon et bonne année à toi aussi et à tes proches. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai eu le même souci avec mon imprimante HP Envy 5547 qui était installée avec le cd inclus. L'outil "mise à jour" me disait que mon logiciel était à jour, par contre ça n'imprimait pas et ça supprimé automatiquement les impressions en attente. J'ai utilisé l'outil "HP Print and Scan Doctor" qui m'indique qu'il fallait mettre à jour le logiciel de base de l'imprimante; j'ai suivi la démarche proposée et je n'ai plus de problèmes d'impression. J'espère que ça te soit utile. Cordialement.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comme j'ai presque la même imprimante que celle de longchris42, je m'apprêtais à lui faire la même suggestion. Après tout, comme son nom l'indique, l'outil "Print-and-Scan-Doctor" devrait lui redonner la santé, à l'imprimante of course ! Bonne chance et tous mes voeux pour l'année qui arrive. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Of cours | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|