| ||||||||
Nouvel astucien |
Quand j'essaye, cela me répond: l'ordinateur et le périphérique ne peuvent communiquer car ils sont connectés à des réseaux sans fil différent ou à des routeurs ou sous réseaux différents du même réseau. Je ne sais pas quoi faire car je ni connait pas grand chose. Quelqu'un pourrez me venir en aide car je suis âgée et en invalidité et je n'ai que l'ordinateur comme loisir. Merci beaucoup [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si ton imprimante fonctionne en WIFI, allume la, puis appuie sur le bouton WPS sur la face avant de ta BOX, et laisse faire Regarde ICI: https://www.tonerpartenaire.fr/installer-imprimante-wifi/ Elle est connecté comment ton imprimante en WIFI, USB, Ethernet ? Modifié par Hyportatif le 03/10/2020 09:34 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour elle est connectée par câble USB, j'ai essayé sur le devant de la live Box 4 et ça ne marche pas Merci
| |||||||
![]() ![]() | Regarde ICI, rubrique connexion USB: https://support.hp.com/fr-fr/topic/printscandoctor Clique sur le + à gauche de Que faire si HP Print and Scan Doctor ne trouve pas mon imprimante ? puis connexion USB Modifié par Hyportatif le 03/10/2020 09:51 | |||||||
Nouvel astucien | Scan Dortor trouve l'imprimante mais cela dit erreur de communication avec le produit sélectionné
| |||||||
![]() ![]() | Re Tu as essayé toute les possibilité connexion USB du lien ? Essaye la résolution des problèmes dans Paramètres, Mise à jour et sécurité, sur le panneau de gauche, clique sur Résolution des Problèmes, utilitaire supplémentaires de résolution de problèmes , ensuite clique sur Imprimante sur le panneau de gauche | |||||||
Nouvel astucien | Windows n'a pas pu corrigé le problème contactez votre administrateur réseau
| |||||||
Nouvel astucien | J'avais la livebox 2 et maintenant la 4
| |||||||
![]() ![]() | Branche la sur un port USB du PC plutôt | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Avant j'avais la Livebox 34AB (ON)et je viens de voir que la nouvelle Livebox est B62C (OFF) est que je suis branché sur la Livebox 34AB il faudrait pas que je me mette sur la B62C.
| |||||||
![]() ![]() | Ou tu vois ça ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le modèle que tu indiques correspond à une série et non un modèle particulier. Selon celui-ci l'imprimante peut-être équipée wifi ou non. Le message semble indiquer que la fonction wifi de l'imprimante est acivée, peut-être par erreur. Comme l'a indiqué Banzaiii si tu connectes l'imprimante en USB sur la Libebox tu perds la fonction scanner. Si c'est bien un modèle équipé wifi, ce que laisse sous-entendre le message d'erreur, il est préférable de connecter l'imprimante à ton réseau wifi. Et c'est soit l'un soit l'autre, pas les deux. Banzaiii, sur ta copie d'écran on voit un port WSD mais tu es maintenant chez Free et, à moins que ça ait changé, pour une Livebox on est en IPP. J'ai toujours eu des difficultés avec ce protocole malgré les nombrerux guide et si je me souviens de tes conseils, ne sachant pas quel nom d'imprimante était attendu. | |||||||
Nouvel astucien | je n'arrive pas à coller donc : Identité de la Livebox: 192.168.1.1 Gérer les antennes Wifi Wifi ON Planification Wifi OF Lancer un appareil WPS Modifier les réseaux Wifi Cliquez sur le nom du réseau que vous souhaitez modifier LiveBox 34AB ON LiveBox 2 (grillé par l'orage) LiveBox B62C Wifi invite OFF LiveBox 4 (nouvelle ) Orange hotspot activé 2,4 Ghz Je ne vois qu'il faudrait que je mette ON sur LiveBox B62C mais comme je n'y connais rien et que je ne voudrais pas faire une bêtise je demande l'avis. Comme sait un peux trop compliqué pour moi si ce n'ai pas çà , je ferrai venir un technicien. Je remercie tous ceux qui on tout fait pour me venir en aide.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|