| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
J'utilise une imprimante HP Laserjet 4P sous Windows 10. Elle est connectée avec un câble USB <-----> Parallèle. Le dernier driver est installé. Je l'ai récupéré sur le site de Windows Update de Microsoft avec avoir consulté les informations fournies par HP qui indique de le faire.
Quand j'étais sous Windows 8, l'imprimante fonctionnait. Quand je suis passé sous Windows 10, l'imprimante a continué à fonctionner pendant plusieurs mois puis a commencé à bugger. Il fallait déconnecter/reconnecter le câble USB à chaque impression, mais je parvenais à imprimer. Depuis quelques mois, suite à une certaine mise à jour automatique de Windows update, je suppose, l'impression est impossible. Quand je connecte l'imprimante sous le port USB, Windows me dit matériel non reconnu et chaque impression se solde par une erreur. Je me demande si le problème ne provient pas de la configuration des ports USB plutôt que d'un problème de driver....
J'ai testé sur mon pc de bureau et sur ma Surface Pro. Mêmes résultats.
Si vous avez des idées/compétences pour résoudre mon problème, je vous lègue toute ma fortune :-)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, avez vous essayez d'installer le pilote manuellement ?
cad : mise à jours pilote - rechercher sur mon pc - choisir le dossier ou il se situe (téléchargement) cdt | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre réponse, Samouraï.
Oui j'ai essayé. Mêmes résultats. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|