| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir,mon imprimante HP laserjet 1000 fait une bande noire sur le coté gauche de la feuille imprimée.on dirait comme une trace de rouleau?!!! j ai changé la cartouche pensant que le probleme venait d elle.meme probleme avec la nouvelle. une idéee,un indice,un miracle.je suis preneur. merci de votre aide. cordialement thierry scan d une impression : http://i17.servimg.com/u/f17/11/57/79/12/scan1010.jpg Modifié par zeuhl34 le 19/12/2009 23:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Hello, Je ne connais pas particulièrement ce modèle, mais cela ressemble fort à un rouleau encrassé par du toner. Je te conseille un bon nettoyage de tous ces rouleaux dans un premier temps. Les cartouches intègrent en général le tambour chez HP, je ne sais pas pour ce modèle. Si le tambour ou cylindre est séparé de la cartouche, tu peux le nettoyer avec un chiffon doux non pelucheux et un peux d'alccool dénaturé ou du méthanol. A faire délicatement sans appuyer. @+ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour bruevr,le tambour est intégré a la cartouche.j ai commencé a "dépouiller" la bete,c est plus dur a ouvrir qu une huitre. en passant la main ou normalement se trouve la cartouche ,j ai senti un cylindre avec un enrobage qui par en morceau.c est du film plastique assez epais(l epaisseur d une fine feuille de papier)
| |||||||
Petit astucien ![]() | Hello,
Donc le tambour est intégré à la cartouche, avec une cartouche neuve ce n'est pas de coté qu'il faut chercher. T'es bon pour un bon nettoyage. Après avoir retiré la cartouche n'hésite pas à prendre ton meilleur aspirateur et le mettre au maxi, afin de retirer le maximum de toner, qui doit trainer. Cela peu-être suffisant. Vérifies tous les entrainements, roulettes plastiques, caoutchouc, etc.. et nettoies les à l'alcool. Bon nettoyage. @+
| |||||||
Astucien ![]() | bonsoir bruevr,merci de ton aide. j ai passé la souflette puis l aspirateur. j ai encore enlevé des morceaux de film plastique. j ai rebranché,elle s initialise mais quand je lance l ordre d impression ,le temoin jaune s allume et une fenetre indique un probleme de fonctionnement | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello,
Verifies les microcontacts de ton imprimante (Ouverture capot, mise ne place de la cartouche, presence du papier.) Il est possible qu´il y n ait qui se soit coince.Un action dessus peut peut-etre y remedier. (Mes exuses pour les accents et fautes de frappe, j`utilse un clavier allemand et ce n`est pas top ) @+ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour bruevr.j ai aussi des problemes avec les accents mais sans excuse car j ai bien un clavier FR j avais mal remonté le capot superieur,ca fonctionne de nouveau. le probleme initial est toujours la.j ai vérifier les galets,c est ok. je pense que le ptobleme vient de ces bouts de film plastique qui se detache du cylindre (la ou il se situe,c est peut etre le four?) | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir a tous, cylindre de four hs. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|