| ||||||||
Petit astucien | Bonjours à toutes et tous,
Mêmes problèmes que bon nombre d'entre vous, plus d'impression noir, après réinitialisation, plus de wifi et impossible de le reconfigurer.
J'ai appliqué les diverses solutions données sur les divers forums et après avoir utilisé un jeu de cartouches (neuves), je reste béa devant cette imprimante qui a 2 ans 1/2.
Que faire, j'ai parcouru le net et rien de positif.
Le SAV me dit de m'adresser à leur forum.
Je n'avance pas.
Dois-je mettre au rebut et acheter une autre imprimante. C'est désolant d'en, arriver là. Vive le principe de consommation à outrance. Si je doit investir,adieu HP.
@+ Robert Modifié par Boby71C le 11/11/2014 20:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Tu ne nous dit pas tout Quelle référence ton imprimante ? J'ai eu récemment le même probléme, ayant tout essayé, reset electrique, reset informatique........ Je me suis résolu à faire l'achat d'une neuve, maintenant les prix ont bien baissés . J'me demande si HP ne met pas un compteur qui rendrait HS l'utilisation. La seule fonction qui pouvait encore se réaliser était : numérisation et copie en mode photo ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de me répondre.
Imprimante Deskjet 3070A Pour moi, possibilité de faire un scan, c'est tout. Je suis de votre avis, j'ai l'impression qu'ils mettent un compteur et que la machine devient obsolète passé ce compteur. C'est honteux. Nous vivons vraiment une époque de consommation à outrance alors que l'on nous demande à juste titre de protéger la planète. Je vais attendre voir si quelqu’un apporte une solution. @+ Robert | |||||||
Astucien | tu as vu ça?
Nous devons dans ce cas là réinitialiser l'imprimante.
je te demande de redémarrer l'imprimante. Puis dés que l'imprimante sera prête et tu vois les menu de démarrage sur l'écran (copy scan photo....), je te demande d'appuyer une fois sur le bouton au milieu à gauche (la croix rouge ) puis une fois sur le bouton en haut à gauche de l'écran (La flèche retour) et deux fois sur le bouton au milieu à gauche (la croix rouge ). NB: vous devez svp appuyer sur ces boutons même s’ils sont éteints. Maintenant " Service menu" est affiché sur l'écran. Merci d'appuyer dessus. Ensuite essaye de défiler pour choisir le menu " Reset Menu", puis défile svp encore pour choisir "OOBE Reset ".
Là l'imprimante sera éteinte, je te demande de tester l’impression de la page de test interne : Appuie sur Configuration (la clé à molette) >Outils > Rapport état d’imprimante. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour 11gsxr35 C'est exactement ce que j'ai fait, sans résultat évidemment ! D'ailleurs le taux de réussite doit etre proche de 1% Comme j'avais des cartouches neuves (364) j'ai repris un modèle qui acceptait celles ci, Prix de l'imprimante 72 € (confo) moitié prix de celle qui est HS agée de 3 ans. De plus elle fait recto/verso. c'est reparti pour 3 ans ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Merci à vous pour vos infos. 11gsxr35, c'est exactement le forum ou j'ai recherché. Des dizaines de posts regardés, tout essayé et pas de résultat positif. Je suis d’accord avec El Magnifico, il doit y avoir un compteur qui déclenche la pane. C'est un procédé inadmissible et HP ont l'air de se ficher complètement de ces clients.
Je pense que je vais devoir investir, mais HP sera effacé de ma mémoire à jamais.
Bonne journée
Robert
| |||||||
Astucien | bonjour la mienne a 10 ans , quelque coup de calgon de temps en temps dans ce cas je la débranche et j'appuie sur tout les boutons ensemble 30 à 60 secondes (enfin le maximum que je peux avec ma main) de façon à vider électricité qui bloque le circuit électronique , puis je la rebranche. A+
| |||||||
Groupe Sécurité | planta100 J'ai réalisé cette manip, sans succés ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Merci pour vos conseils. Malheureusement, rien n'y fait. Je pense que je vais devoir faire chauffer la carte bleu. Merci HP.
@+ Robert | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|