× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 imprimante HP pas moyen d'imprimerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ML38
  Posté le 27/02/2011 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Souhaitant dépanner un ami possédant un PC sous Vista et une
imprimante HP Photosmart L C 3100 All in ONE Series.

Depuis peu, cette dernières pose problème. En plus le CD d’installation n’est pas reconnu par Vista.

Du coup sollicite votre aide (Voir les 2 questions ci-dessous)

1) Scan et photocopie aucun problème mais impossible d’imprimer.

Les documents se mettent en file d’attende et encombrent le spooler ; que je vide ou que je relance ce dernier pas plus de résultats.

Que dois-je faire ?

2) Le CD d’installation de l’imprimante n’étant pas reconnu par Vista; je souhaite télécharger ce programme au complet et le graver sur un CD.

Est-il possible de faire cette manip à partir de mon PC qui lui est sous Windows XP.

Salutation set merci par avance : ML38

Publicité
tarek13
 Posté le 27/02/2011 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir ML38

"Le CD d’installation de l’imprimante n’étant pas reconnu par Vista; je souhaite télécharger ce programme au complet et le graver sur un CD"

Un problème similaire m'est déjà arrivé (HP Photosmart 3180) lors d'une réinstallation du système (Cd non reconnu ou défectueux).

J'ai téléchargé la "Version complète des pilotes et logiciels" et depuis plus de problème.

Essaie de faire pareil.

Rends-toi ICI (Téléchargement de pilotes et de logiciels)

Télécharge et installe la "Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart"

Type : Pilote - Logiciel d'installation du produit
Version : 80.001.225.001 (21 août 2009)
Système(s) d'exploitation : Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows Vista (64-bit), Microsoft Windows Vista Business (32-bit), Microsoft Windows Vista Business (64-bit), Microsoft Windows Vista Enterprise (32-bit), Microsoft Windows Vista Enterprise (64-bit), Microsoft Windows Vista Home Basic (32-bit), Microsoft Windows Vista Home Basic (64-bit), Microsoft Windows Vista Home Premium (32-bit), Microsoft Windows Vista Home Premium (64-bit), Microsoft Windows Vista Starter, Microsoft Windows Vista Ultimate (32-bit), Microsoft Windows Vista Ultimate (64-bit)
Nom de fichier : AIO_CDA_Full_Non-Network_fra_NB.exe (160 MB)

Bon courage.

Edit: Crée un point de restauration avant, on ne sait jamais.

ML38
 Posté le 28/02/2011 à 20:12 
Petit astucien

Bonsoir tarek13.

Merci pour tes conseils.

J'ai mis 10 min. à télécharger et quelques min. à graver le dossier comprimé.

Chez mon amis ilm'a suffit de supprimer l'ancienne version corompue de HP,
de réinstaller à partir de mon CD et voilà que tout fonctionne

Bonne continuation àtoi: ML38

ML38
 Posté le 28/02/2011 à 20:18 
Petit astucien

Bonsoir tarek 13

Merci pour tes conseils.Il m'a fallu 10 min. pour télécharger et quelques min. pour graver le fichier comprimé sur un CD.

Chez mon amis, après avoir désinstallé la version corompue de HP j'ai réinstallé le nouveau programme à partir du CD.

Maintenant l'imprimante fonctionne bien.

Bonne continuation et @ + ML38

tarek13
 Posté le 28/02/2011 à 20:56 
  Astucien

Bonsoir ML38

Content pour toi (selon la formule consacrée) que tout soit rentré dans l'ordre.

Pourvu que ça dure!

Bonne soirée.

Modifié par tarek13 le 28/02/2011 20:57
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plus moyen d'imprimer
Quelle imprimante pour imprimer feuilles de devis
"Imprimer" ne me propose plus PDF...
coordination imprimante et logitiel enveloppes editor
impossible imprimer page à l'unité sur publipostage
imprimer si ligne non vide
OpenOffice : impossible d'imprimer
Fenetre " Propriétés imprimante " en anglais.
obligé d'enregistrer avant d'imprimer
imprimer une page d'une section
Plus de sujets relatifs à imprimante HP pas moyen d''imprimer
 > Tous les forums > Forum Bureautique