× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante HP Photosmart 5515 : OUTSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
domi
  Posté le 07/02/2015 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Mon imprimante a déposé le bilan hier....

En avez-vous une ( Wi Fi, Scan, W7, W8, recto-verso automatique) à me conseiller ?

D'avance ...

Publicité
DLUC
 Posté le 07/02/2015 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjopur

J'ai une epson XP 750 depuis 2 ans si je devais changer je prendrai peut être la CANON Pixma MG7150

http://www.lesnumeriques.com/imprimante/face-a-face/14799-17045-versus-table.html

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mode silencieux sur imprimante HP Photosmart
Imprimante HP Photosmart C5280 tout en un
Imprimante photosmart
Installation imprimante HP Photosmart 6520
Imprimante photosmart plus reconnue
imprimante photosmart serie 2600
Problème avec imprimante HP photosmart C5100 WIFI
IMPRIMANTE PHOTOSMART C4580
imprimante photosmart 7345
imprimante HP photosmart C4280