> Tous les forums > Forum Windows XP
 Imprimante HP photosmart B110
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
drigo68
  Posté le 03/03/2013 @ 20:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tout les Astucien(ne)s.

Je suis dans l'impossibilité de faire une réinstallation de mon imprimante HP, suite à un problème !! dont je ne connais pas la cause.

Suite à ça et ayant le CD d'origine, j'ai fais une désinstallation de mon imprimante avec Advanced uninstaller pro11. Après vérification j'ai pu constater que mon imprimante n'était plus reconnue.

Je me suis alors attaqué à son installation à l'aide du CD HP, ayant suivi les consignes à la lettre, j'ai commençais l'installation. Celle ci ne se déroule pas entièrement et là impossible d'installer mon imprimante, même en allant sur le site HP.

A signaler que possédant, depuis peut un ordinateur portable, tout c'est déroulé normalement. Celui-ci étant relié en WIFI. Je peux utiliser mon imprimante.

En conclusion, je crois que le problème viens de mon ordinateur.

Peut-être un virus (mais Avira n'a rien relevé) ou bien.......

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Publicité
kelko
 Posté le 03/03/2013 à 22:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

Il se peut que lors de la désinstallation il soit resté quelques fichiers ici et là. As-tu passé Ccleaner après désintallation ?

Si non, passe-le, rééssaie après, d'installer ton imprimante.

Tu peux même chercher manuellement tout ce qui peut être passé au travers du filet, concernant HP. (n'oublie pas le programme de participation client HP)

Tu peux aussi faire une restauration système et réinstaller ton imprimante aprés.

Pour plus de renseignements donne la lettre qui suit 110 (a,c,d,e ?)



Modifié par kelko le 03/03/2013 22:39
drigo68
 Posté le 04/03/2013 à 10:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

kelko a écrit :

{#}

Il se peut que lors de la désinstallation il soit resté quelques fichiers ici et là. As-tu passé Ccleaner après désintallation ?

OUI, j'ai passé CCLEANER. Je suis également passé par REGEDIT pour tout supprimer et redemarrer.

Si non, passe-le, rééssaie après, d'installer ton imprimante.

J'ai réinstallé et toujours rien. Dans un des dernier message il me signale un problème avec WINDOWS INSTALLER!!!!!!

Je n'ai pas eu de problème avec d'autres logiciles, Ni même avec lui, puisque j'ai installé le logiciel de cette imprimante sur mon portable et tout fonctionne très bien (USB OU WIFI)

Tu peux même chercher manuellement tout ce qui peut être passé au travers du filet, concernant HP. (n'oublie pas le programme de participation client HP)

Comment chercher manuellement ? Programme participation client HP ??

Tu peux aussi faire une restauration système et réinstaller ton imprimante aprés.

J'ai déjà aussi effectué une restauration et impossible d'effectuer l'installation.

Pour plus de renseignements donne la lettre qui suit 110 (a,c,d,e ?)

Il me semble que c'est la C. Ce que je peux dire, d'après le CD : HP PHOTOSMART WIRELESS e-ALL-IN-ONE B series

En attendant merci de ton intervention. Si tu as une autre idée !!!!

@+



kelko
 Posté le 04/03/2013 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

Pour tout désinstaller :

Panneau de configuartion , ajout-suppression de programmes, vérifie que tu n'as plus trace de tout cela :

  • Logiciel HP Officejet/Photosmart/PSC All-in-One version 9.0
  • Fonctions du périphérique d'imagerie HP version 9.0
  • Programme de participation client HP version 9.0
  • Centre de solutions HP version 9.0
  • HP Photosmart Essentials version 9.0
Si des numéros de version inférieurs à 9.0 figurent dans la liste de programmes HP installés, sélectionnez les éléments suivants s'ils sont répertoriés :
Logiciel HP Officejet/Photosmart/PSC All-in-One version XX (où XX correspond à un numéro de version inférieur à 9.0)
Fonctions du périphérique d'imagerie HP version XX
Programme de participation client HP version XX
Ne supprime pas de fichiers partagés, si la question t'est posée.
Regarde dans la restauration système, quand tu as installé ton imprimante, as-tu restauré avant cette date ?.


Modifié par kelko le 04/03/2013 10:49
kelko
 Posté le 04/03/2013 à 10:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

Tu peux aussi installer en mode sans échec, cela résoudra peut-être le problème.

drigo68
 Posté le 04/03/2013 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Voilà une image de mon panneau de configuration. Après installation de mon imprimante.

Je peux imprimer maintenant en WIFI, pas en branchement USB.

je ne peux,toujours pas, atteindre les services copies à sauvegarder sur mon PC. (par exemple)

J'ai essayais en mode sans echec, rien, erreur 1084.

@+



Modifié par drigo68 le 04/03/2013 18:34
kelko
 Posté le 04/03/2013 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

1084= le service ne peut être démarré en mode sans echec...

Quelle crotte ces HP !

Je réfléchis pour voir ce que l'on peut tenter...

@+

drigo68
 Posté le 04/03/2013 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

OK Merci, je continue aussi de mon coté.

Si pas de solution, j'essaierai de lancer une aide au diagnostique (pc astuces)

Quand penses-tu ?

@+

kelko
 Posté le 04/03/2013 à 21:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

Cela ne fera pas de mal, un bon coup de nettoyage {#}

Tout à l'heure, je suis allée sur le site de hp, ton imprimante y est référencée,Photo smart B110e mais les solutions données, nous les avons pratiquement toutes appliquées.

Je te mets le lien, dés fois que tu percutes sur un truc que tu n'aurais pas déja fait. ICI

beorcs
 Posté le 04/03/2013 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir Drigo68 ,

Et as-tu essayé de la réinstaller depuis zéro, avec le logiciel en ligne de HP ?

Pour voir, on ne sait jamais, va sur ---------------->ce lien , vérifie en passant, que c'est bien la B110 e ( et pas une autre lettre ) ,

sinon recherche ton modèle exact sur le site,

puis déroule la liste jusqu'à ton OS, et suis les instructions .

aussi,

Va voir dans le dossier "imprimantes" si la tienne figure ou pas . Et éventuellement son état ( désactivé ou pas ).

Tiens nous au courant.

kelko
 Posté le 05/03/2013 à 08:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#} Bonjour,

Quand tu essaies avec le câble USB, as-tu un message d'erreur ? (genre "imprimante non connectée, aucun périphérique HP ?)

Xp étant parfois bizarre, utilises-tu toujours le même port USB pour ton imprimante ?

drigo68
 Posté le 05/03/2013 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Kelko

Maintenant après maintes manip. je peux imprimer un document en USB ou en Wifi.

La difficulté est la suvante maintenant. Je ne peux acceder au CENTRE DE SOLUTION HP. Donc je ne peux scanner aucun document de manière à l'envoyer par Email.

Voilà le message :



Modifié par drigo68 le 05/03/2013 16:39
drigo68
 Posté le 05/03/2013 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

beorcs a écrit :

Bonsoir Drigo68 ,

Et as-tu essayé de la réinstaller depuis zéro, avec le logiciel en ligne de HP ?

oui, tout a fait, cela n'a rien donné.

Pour voir, on ne sait jamais, va sur ---------------->ce lien , vérifie en passant, que c'est bien la B110 e ( et pas une autre lettre ) ,

Il me semble que c'est la B110 a. Je vais voir ton lien tout de suite.

sinon recherche ton modèle exact sur le site,

puis déroule la liste jusqu'à ton OS, et suis les instructions .

aussi,

Va voir dans le dossier "imprimantes" si la tienne figure ou pas . Et éventuellement son état ( désactivé ou pas ).

Oui elle y figure bien et en imprimante par défault.

Tiens nous au courant.

beorcs

Merci de ton intervention. On continu comme ça jusqu'à trouver la solution.

@+

drigo68
 Posté le 05/03/2013 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

drigo68 a écrit :
beorcs a écrit :

Bonsoir Drigo68 ,

Et as-tu essayé de la réinstaller depuis zéro, avec le logiciel en ligne de HP ?

oui, tout a fait, cela n'a rien donné.

Pour voir, on ne sait jamais, va sur ---------------->ce lien , vérifie en passant, que c'est bien la B110 e ( et pas une autre lettre ) ,

Il me semble que c'est la B110 a. Je vais voir ton lien tout de suite.

sinon recherche ton modèle exact sur le site,

puis déroule la liste jusqu'à ton OS, et suis les instructions .

aussi,

Va voir dans le dossier "imprimantes" si la tienne figure ou pas . Et éventuellement son état ( désactivé ou pas ).

Oui elle y figure bien et en imprimante par défault.

Tiens nous au courant.

beorcs

Merci de ton intervention. On continu comme ça jusqu'à trouver la solution.

@+

RE

J'ai bien étais sur ton lien. Je l'avais testé déjà. Mais il n'avait apporté aucune modification à mon problème. J'ai utilisé aussi l'Utilitaire de diagnostique du matériel HP et toujours rien.

Et il possible de connaitre le modèle de mon imprimante (B110 a,b,c....) la seule que je connaisse d'après tout mes documents c'est : B110 Séries. Peut être avec son N° identification ,....

affaire à suivre !

@+

kelko
 Posté le 05/03/2013 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

J'avais pensé à la 110 e à cause du petit e dans ce qu'il y a inscrit sur ton cd et que tu m'as communiqué "HP PHOTOSMART WIRELESS e-ALL-IN-ONE B series"

quand on va sur le site de hp, la série B n'existe pas

kelko
 Posté le 05/03/2013 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Pour trouver le numéro de modèle:

A proximité des cartouches (en ouvrant la porte d'accès aux cartouches)

En-dessous du pavé de commandes (angle inférieur droit)

Sur le dessus angle supérieur gauche

Sur le panneau de commande sous l'écran, au centre

drigo68
 Posté le 06/03/2013 à 11:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

kelko a écrit :

Pour trouver le numéro de modèle:

A proximité des cartouches (en ouvrant la porte d'accès aux cartouches)

En-dessous du pavé de commandes (angle inférieur droit)

Sur le dessus angle supérieur gauche

Sur le panneau de commande sous l'écran, au centre

Merci

C'est bien un B110a. (d'après l'étiquette) Maintenant reste a trouver la solution qui me permettrait de me connecter au CENTRE DE SOLUTION HP. Peut-être en posant la question à HP ?

@+ à suivre

kelko
 Posté le 06/03/2013 à 18:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

Pour te connecter à Hp : sur leur forum en t'inscrivant {#}

Bon courage, si tu parviens à obtenir une réponse par un technicien, tu es sauvé, mais il faudra de la patience... {#}



Modifié par kelko le 06/03/2013 18:47
drigo68
 Posté le 07/03/2013 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

RE kelko

Mille excuses de ne pas t'avoir répondu tout de suite. Mais quelques ennuies de santé, je rentre de clinique pour des examens. Tout va pour le mieux pour lee moment.

Je vais sur le forum me renseigner.

@+ merci

kelko
 Posté le 07/03/2013 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

Ce n'est pas important, la santé est importante,elle passe avant tout, sans elle nous ne sommes rien !

J'espère qu'il n'y a rien de grave, prends bien soin de toi. {#}

A +

drigo68
 Posté le 08/03/2013 à 09:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

{#} kelko

J'ai contacté le forum HP. J'attends une réponse. Je ferai suivre.

Merci à toi

@+

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Chaise de bureau ergonomique Umi (accoudoirs, soutien lombaires) à 99,99 €
199,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Umi qui passe à 99,99 € via un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs et soutien lombaire réglables.  

Avec appui-tête, accoudoirs et soutien lombaire réglables.  En cas de fatigue au travail ou lorsque vous étudiez, vous pourrez aisément ajuster et verrouiller l'inclinaison du dossier sur ses trois angles de 102, 110 et 130°. Charge max 150kg.


Voir l'offre
2,18 €Câble RJ45 Cat5e PremiumCord 5 m, Gigabit/LAN à 2,18 €
9,99 € -78%

Amazon fait une belle promotion sur le câble RJ45 Cat5e PremiumCord d'une longueur de 5 mètres, Gigabit/LAN à 2,18 € seulement. Câble compatible Gigabit (1000 Mbit/s) et jusqu'à Multi-G (2.5 et 5 Gbit/s). D'autres longueurs de câbles sont également en promotion : 1 mètre à 0,83 €, 3 mètres à 1,62 € et 10 mètres à 4,05 €.


Voir l'offre
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €


Voir l'offre
17,00 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 17 €
25 € -32%

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair bleue 128 Go qui passe à 17 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.


Voir l'offre

Sujets relatifs
désinstaller imprimante photosmart C4280
Imprimante HP Photosmart C4585
imprimante hp photosmart p1000 à réinstaller
imprimante hp photosmart
driver pour imprimante hp photosmart 385
installation imprimante hp photosmart 1000
problème imprimante HP photoSmart
installation d'une nouvelle, imprimante
Problème avec installation imprimante HP 1510
Compatibilité imprimante
Plus de sujets relatifs à Imprimante HP photosmart B110
 > Tous les forums > Forum Windows XP