> Tous les forums > Forum Windows XP
 Imprimante HP Photosmart C4585
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Daddy28
  Posté le 16/03/2011 @ 18:52 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

tout d'abord, je tiens à préciser que je suis une vraie quiche en informatique et c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide.

J'ai acheté il y a plus d'un an une imprimante HP Photosmart C4585 que j'ai très peu utilisée, avec laquelle je n'arrivais plus à me connecter et j'avais fini par abandonner.. Or, j'aimerai bien la faire fonctionner quand même maintenant !

Le problème ? J'ai un netbook, donc impossible de mettre le CD d'installation (et je ne retrouve plus le cable USB fourni). De plus, j'ai quand même essayé de l'installer via "Installer une imprimante", et dans le menu déroulant, je ne trouve même pas le modèle de mon imprimante.

Donc, j'ai un netbook, IE, une bonne connexion internet et...voilà..

Avez-vous des solutions pour moi étant donné que j'ai lu les manuels et que je ne trouve rien.. ?

Merci d'avance =)

Publicité
Lee78
 Posté le 16/03/2011 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Le cable USB n'est jamais fourni sauf exception. Faut en acheté 1.

Pour les pilotes, il suffit de les télécharger sur le site de HP => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3757825&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr

As tu mis et laisser les cartouches dans ton imprimante depuis 1 an ? Si oui, tu risques d'avoir des problème d'encre sèche.

Daddy28
 Posté le 16/03/2011 à 19:23 
Nouvelle astucienne

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.

Je les ai téléchargés mais.. ils me demandent de brancher un cable usb. Je ne peux donc pas faire autrement que d'en acheter un ? Quand j'en aurai acheté un, avec ces pilotes, je n'aurai aucun souci pour l'installer alors.. ?

Et oui, j'ai laissé les cartouches dedans.. =/

Ps: en fait , à la fin de l'installation, je clique dans "Type de connexion" sur "Via le réseau" et il me dit " aucune imprimante configurée n'a été trouvée. "

Modifié par Daddy28 le 16/03/2011 19:25
Lee78
 Posté le 16/03/2011 à 19:41 
Petit astucien

Oui, faut que tu achètes un cable ou tu en récupère un.

Avec le cable, normalement, l'installation devrait ce faire sans problème.

Test l'impression en effectuant pour voir si l'encre n'a pas sécher :

- page de test via le menu de l'imprimante si possible

- une photocopie quelconque

Sinon, au besoin, tu peux regarder :

- pour installation : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_task=setupCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3757825

- résoudre un problème : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3757825

Daddy28
 Posté le 16/03/2011 à 19:54 
Nouvelle astucienne

Effectivement, l'encre est bel et bien sèche ! Tant pis, si ce n'est que ça..

J'espère que cela fonctionnera avec un cable usb alors.. Je repasserai donner des nouvelles! :)

Merci!

PatrickD
 Posté le 17/03/2011 à 08:33 
  Astucien

Bonjour Daddy28,

En cherchant un peu sur le net, j'ai lu que ton imprimante HP Photosmart C4585 permettait une connexion USB/Ethernet/Wireless.

Celle que j'utilise, une HP PSC 6280, est branchée par câble Ethernet sur ma livebox, et je l'ai installée comme imprimante réseau. Ainsi je n'ai pas besoin de cable USB et j'envoie mes impressions sans fil d'une pièce à l'autre, l'imprimante restant allumée, mais en veille.

Je pense que tu devrais reprendre la notice d'installatiion de celle-ci et de procéder comme indiqué, à l'exception du fait que tes pilotes ne sont pas sur CD mais que tu les as tétéchargés, ce qui ne doit pas changer grand chose. Tu devrais avoir le choix du type de connexion:

- l'USB serait à laisser de côté, cela t'éviterait un câble;

- Ethernet ou Wireless (ou Wifi), voir selon la notice, le mode le plus pratique.

En cas de besoin, tu peux te rendre sur le site de HP Assistance et cliquer sur Installation:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3757825

Je te conseillerais de procéder ainsi:

- désinstalle ce que tu as déjà installé pour cette imprimante afin de repartir sur des bases saines, en allant dans Ajout et suppression de programmes pour désinstaller tout ce qui la concerne;

- télécharge CCleaner, puis lance un nettoyage en cliquant d'une part sur Nettoyeur, à renouveler 2 ou 3 fois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à nettoyer, puis en cliquant sur Registre d'autre part;

- relance l'installation en suivant bien les indications qui pourraient t'être communiquée. Il te sera certainement demandé de désactiver ton antivirus ainsi que ton parefeu pour y parvenir;

- enfin, lance un test d'impression, si tes cartouches veulent bien réagir.

PS. Pour télécharger CCleaner, clique sur le lien ci-dessous puis choisis la version slim

(la 4ème) ou la portable ( la 2ème):

http://www.piriform.com/ccleaner/builds

Il serait bon pour que davantage de personnes puissent t'aider avec précisions que tu indiques:

- la marque et le modèle de ton netbook;

- ton système d'exploitation: vista, Windows 7;

- le modèle précis de ta box.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
379,90 €Carte Graphique Gigabyte Geforce RTX 3060 EAGLE 12 Go à 379,90 €
459 € -17%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Gigabyte Geforce RTX 3060 EAGLE 12 Go à 379,90 €. Enfin un beau tarif sur une carte graphique qui vous permettra de jouer en Full HD Ultra à tous vos jeux.

Voir l'offre
389 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (FHD, Core i3, 8 Go RAM, 256 Go SSD, Windows 10) à 389 €
499 € -22%

Leclerc fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D15 qui passe à 389 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Ce portable possède un écran Full HD IPS, un processeur Intel Core i3-10110U, 8 Go de RAM, un SSD 256 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,5 kg et son autonomie de 10 heures (batterie à charge rapide) vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

Voir l'offre
39,99 €Routeur TP-Link Archer MR200 4G / WiFi à 39,99 €
79,99 € -50%

Darty solde le routeur TP-Link Archer MR200 4G / WiFi qui passe à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi.

Voir l'offre
654,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 654,90 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 654,90 €. On la trouvait encore à 999 € il y a quelques mois.

Voir l'offre

Sujets relatifs
désinstaller imprimante photosmart C4280
Imprimante HP photosmart B110
imprimante hp photosmart p1000 à réinstaller
imprimante hp photosmart
driver pour imprimante hp photosmart 385
installation imprimante hp photosmart 1000
problème imprimante HP photoSmart
installation d'une nouvelle, imprimante
Problème avec installation imprimante HP 1510
Compatibilité imprimante