Petit astucien | Bonjour Je viens de migré du XP à Seven et quand je me branche pour scanner un document, elle m'envoie le résultat sur mes image en JPEG au lieu de mes numération en PDF. J'ai beau chercher, mais je n'arrive pas à trouver le chemin qui me ferait aller dans mes numérations PDF. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, as-tu réinstallé le "Centre de solution HP" (logiciel d'origine). A priori, l'option y est disponible. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Re Le CD que j'ai est en XP et ne fonctionne pas pour Seven. J'ai été sur internet pour trouver et installer, mais le problème persiste. | |||||||
Petit astucien | Bonjour vous avez bien été ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3204464& Les programmes pour Windows7 sont en haut de la liste | |||||||
Petit astucien | Re. Question bête mais as-tu bien réinstallé Adobe Acrobat Reader ?
Normalement, lorsque tu lances le Centre de solution HP, tu arrives sur sa page d'accueil. De là, tu devrais avoir plusieurs options, dont "Scanner un document". Si tu choisis cette option, un choix d'option du format de sortie et il te suffit de choisir pdf...
Du moins, c'est ce que j'avais sur mon ex-imprimante (oui on est séparé... ça a été dur mais je tente de survivre!) | |||||||
Petit astucien | Re J'ai un portable qui a un centre de solution HP qui fonctionne bien sur Seven avec cette imprimante. Peut-on le récupérer et le remettre sur mon fixe ? Et comment ? | |||||||
Petit astucien | Si c'est un portable HP, le logiciel est préinstallé donc tu ne pourras certainement pas récupérer l'image d'installation (à confirmer). Sinon, essaie de voir la version installée sur le portable afin de trouver la même. | |||||||
Petit astucien | Re J'ai adobe reader XI, quand je clic dessus, il s'ouvre. Est-ce la même chose qu'Adobe Acrobat reader ? | |||||||
Petit astucien | Pour casa 01, oui plusieurs fois. | |||||||
Petit astucien | Re C'est un portable Acer | |||||||
Petit astucien | Re, oui Adobe Reader et Adobe Acrobat Reader c'est pareil. Sur ton portable, comment as-tu installé le centre de solution HP : tu l'as téléchargé ? | |||||||
Petit astucien | Re Ce n'est pas moi qui l'ai fait. Cela date d'au moins 3 ans et la société n'existe plus Pour acrobate reader XI, le simple fait qu'il s'ouvre, cela suffit-il ? | |||||||
Petit astucien | Normalement oui.
Quand tu lances le centre de solution HP, que se passe-t-il ? (si tu pouvais faire une capture d'écran, ce serait le top!) | |||||||
Petit astucien | Re J'ai fait une capture d'écran et n'arrive pas à coller, d'ailleurs il n'y a pas que là, à chaque fois que je veux faire un copier coller ici, cela ne fonctionne pas. Uniquement sur PC astuces que le copier coller ne fonctionne pas Modifié par michel22560 le 05/10/2014 13:08 | |||||||
Petit astucien | Et en utilisant ce bouton-là : | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Re Quand je vais dans profil de numération documents, on ne peut pas changer le JPEG en PDF | |||||||
Petit astucien | Et en regardant dans ces 2 options ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans Paramètres de numérisation,il y a quoi ? | |||||||
Petit astucien | re Quand on veut modifier, ou remplacer type de fichier, il ne propose que des JPEG Modifié par michel22560 le 05/10/2014 13:40 | |||||||
![]() ![]() | Type de fichier,tu modifies pdf | |||||||
Petit astucien | Billkool a écrit : J'ai 4 propositions BMP JPEG JPEG image Bitmat PNG image JPEG TIF image TIFF et rien d'autre on ne peut rien mettre de plus Modifié par michel22560 le 05/10/2014 13:44 | |||||||
Petit astucien | Et si tu essaies d'ajouter un profil? | |||||||
Petit astucien | Je veux bien changer de profil, mais comment ? On ne peux rien rajouter de plus ! J'ai été sur TIF image TIFF, cela va aussi dans mes images | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|