| ||||||||
Petit astucien | bonsoir,peutêtre pouvez-vous m'aider? : après une réinstallation de xp familial, le driver de l'imprimante est resté dans les données supprimées (manque d'expérience) .HP francophone me propose 3511 w2k xp release.exe , HP anglophone ajoute "enu " après 3511;le premier refuse de s'exécuter et le deuxième me dit que l'imprimante ne répond pas,alors que l'ordi me signale bien l'avoir détectée et reconnue .Et l'imprimante a bien été branchée quand le logiciel me l'a proposé . "Aide et support " me propose de retrouver le fichier qu'il faudrait par le gestionnaire de périphérique.Le fait est qu'il ne peut évidemment le retrouver ,mais il me dit ce qui conviendrait :hpz2ku04.dll .Ca me parait fort différent mais bon ,en attendant c'est tout ce que je peux introduire comme "mot clé" chez HP ,mais ça ne mène à rien ,sinon à la boucle que je connais part coeur. merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Il suffit de s'adresser à HP par mail si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=support Ils sont très sympas chez hp ! Bonne chance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|