> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante hp psc 1350
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Wooster
  Posté le 21/01/2005 @ 18:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir! Voila l'imprimante que l'on m'a recommandé. Qu'en pensez vous, sachant que l'utilisation sera peu fréquente, que je ne désire pas imprimer de photos(uniquement du texte avec de temps en temps un peu de couleur...)? Le prix de revient des consommables de cette marque sont-ils élevés ou non? Et enfin que dire de la qualité globale d'impression? Merci par avance pour vos réponses. @+.[chinois]

Modifié par Wooster le 21/01/2005 18:41
Publicité
tiboune06
 Posté le 21/01/2005 à 21:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bsr. j'ai HP psc 950 et j'en suis tres satisfait. super qualité des impressions de tout genre. fonctionne PC eteint. je ne connais pas la psc 1350 mais pour l'utilisation que tu veux en faire c'est parfait. tu peux meme trouver moins cher si tu veux pas de scanner. les cartouches HP sont assez cheres. renseigne toi du prix avant achat. A+
Wooster
 Posté le 21/01/2005 à 22:31 
Petit astucien
tiboune06 a écrit :
bsr. j'ai HP psc 950 et j'en suis tres satisfait. super qualité des impressions de tout genre. fonctionne PC eteint. je ne connais pas la psc 1350 mais pour l'utilisation que tu veux en faire c'est parfait. tu peux meme trouver moins cher si tu veux pas de scanner. les cartouches HP sont assez cheres. renseigne toi du prix avant achat. A+
Merci pour ces renseignements![chinois]Le prix des cartouches semble effectivement assez élevé, mais le vendeur m'a dit que le volume d'encre par cartouche était en rapport avec le prix et que l'encre hp ne sèche pas si on ne l'utilise pas pdt qque tps. [confus] Affaire à suivre![smile]

Modifié par Wooster le 21/01/2005 22:31
tiboune06
 Posté le 21/01/2005 à 22:57 
Astucien
il est vrai que ca dure assez longtemps quand meme. mais apres avoir eu 1 epson et 1 canon je prefere de loin mon HP !
Wooster
 Posté le 22/01/2005 à 10:30 
Petit astucien
tiboune06 a écrit :
il est vrai que ca dure assez longtemps quand meme. mais apres avoir eu 1 epson et 1 canon je prefere de loin mon HP !
Merci Tibounne06![hello]
jmvv
 Posté le 03/02/2005 à 22:31 
Petit astucien
salut,perso moi j ai acheter la hp 1350 et je suis très fier... elle fonctionne super bien..pour le prix ..c'est vrai que les cartouches coutent cher mai elles durent plus longtemps [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante HP psc 1350
imprimante HP psc 1350
Installation du logiciel imprimante PSC 1350
Imprimante HP psc 1350 "All in One" - Page-test
Imprimante HP psc 1350 "All in One"
Imprimante Epson , problème mécanique
imprimante Brother
Choix imprimante Laser Couleur A3
imprimante avec lignes horizontales
connection imprimante