× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante HP psc 1350 "All in One"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HenryB
  Posté le 08/02/2004 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Ma nouvelle imprimante "HP Deskjet psc 1350" possède 4 fonctions : imprimer, scanner, copier, lire/imprimer les disques mémoire des apparreils photo digitaux. Je viens de l'installer sur mon ordinateur, sur lequel j'utilise "Windows XP". Or, voilà ce que je constate : a) L'imprimante fonctionne bien : je l'ai essayée. b) Le scanner ne fonctionne pas : de lui-même, le programme s'arrête et propose les solutions suivantes : 1) Redémarrer le programme : je l'ai fait, sans résultat. 2) Redémarrer le PC et réessayer : je l'ai fait, sans résultat. 3) Réinstaller le logiciel photo et imagerie HP, et réessayer : je ne l'ai pas fait parce que je n'ai pas de logiciel spécifique intitulé "photo et imagerie HP" ; j'ai évidemment le cédérom d'installation des imprimantes "HP psc 1300 series" mais, sur ce cédérom, je ne vois aucune partie s'appelant "photo et imagerie HP". J'ai aussi un CD qu'on m'avait offert avec l'achat de l'imprimante "Paint Shop Photo Album 4 - Starter Edition", mais ce n'est certainement pas de ce logiciel qu'il est question ! c) La photocopie fonctionne bien : je l'ai essayée. d) La lecture/impression de disques mémoire photos : comme je ne possède pas d'appareil photo digital, je n'ai pas essayé cette fonction. Avez-vous une idée de ce que je devrais faire pour que la fonction "Scanner" veuille bien fonctionner ? Merci beaucoup. Henry
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante HP psc 1350
imprimante HP psc 1350
Installation du logiciel imprimante PSC 1350
imprimante hp psc 1350
Imprimante HP psc 1350 "All in One" - Page-test
Imprimante Epson , problème mécanique
imprimante Brother
Choix imprimante Laser Couleur A3
imprimante avec lignes horizontales
connection imprimante