> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante HP PSC 1610
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
penmail
  Posté le 02/05/2012 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour aux Astuciens

Je suis équipé d'une "Toute en un" qui me joue des tours

Lorsque je l'ai mise en service ce jour, elle m'idique: "Echec numérisation"; "Mettez l'appareil hors tension puis sous tension" ce que j'ai fait une bonne dizaine de fois

Après avoir regardé quelques pistes sur le forum, je suis revenu à un point de restauration précédent, désinstallé PSP ....

La seule chose que j'ai fait c'est d'avoir extrait quelques diapos scannées par un professionnel qui me les a mises sur un CD de Fuji

Je suis preneur de toute info

Jean Septua

Publicité
penmail
 Posté le 06/05/2012 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous

En fait, le scanneur a rendu l'âme

Le pb s'est donc résolu de lui même

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
109,27 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,27 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,27 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème imprimante HP PSC 1610
problème cartouche encre imprimante HP psc 1610
Bourrage sur imprimante HP 1610
imprimante hp psc 1610 bourrage
Imprimante Epson , problème mécanique
imprimante Brother
Choix imprimante Laser Couleur A3
imprimante avec lignes horizontales
connection imprimante
win 7 + imprimante hp4050tn + cable USB paralell