× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante HP sous XP incompatible windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patgoo75
  Posté le 04/03/2017 @ 22:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous. M'étant séparé de mon vieil ordi XP pour un ordi windows 7, Je n'arrive pas à charger le pilote de l'imprimante ( hp psc 1200) avec le CD d'installation. Pas compatible peut-être. Merci d'avance.

Publicité
Billkool
 Posté le 04/03/2017 à 23:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Tu es en 32 bits où 64 bits ?

Une piste ici.

Gérard du 07
 Posté le 04/03/2017 à 23:32 
Astucien
Banzaiii
 Posté le 05/03/2017 à 08:34 
  Maître astucien

Message original par patgoo75

M'étant séparé de mon vieil ordi XP pour un ordi windows 7, Je n'arrive pas à charger le pilote de l'imprimante ( hp psc 1200) avec le CD d'installation.

Slt

Tu n'as rien à charger, le pilote est de base sous Windows 7

Tu la branches et elle va s'installer toute seule (Il faut une connexion Internet active car il ira surement chercher des trucs sur Windows Update)

Modifié par Banzaiii le 05/03/2017 08:51
razibus
 Posté le 05/03/2017 à 12:04 
  Astucien

Bonjour si les diverses solutions proposées ne fonctionnent pas il en reste une:

Supprimer tout ce qui se rapporte à l 'imprimante

Télécharger Hp Print and Doctor et l'installer →ouvrir et suivre les indications ne connecter l'imprimante que lorsqu' il sera demandé ne pas utiliser le Cd Hp si en possession. Ça marche pour toutes les imprimantes HP avec toutes les versions de Windows.

patgoo75
 Posté le 05/03/2017 à 15:51 
Petit astucien

Merci à tous, je vais essayer. A+

patgoo75
 Posté le 05/03/2017 à 15:54 
Petit astucien

Re. J'ai HT un packard bell imedia S1800 W7 64 bits

marimad
 Posté le 05/03/2017 à 22:57 
Petit astucien

C'est bizarre

Moi j'ai une imprimante HP C 4400 que j'ai acheté en 2009 et elle a fonctionné sous Vista 32 bits sous Seven et maintenant j'ai Windows 10 64 bits et elle va très bien ..

Seul bémol ne plus pouvoir se servir du cd d'installation car il faut aller sur le site HP pour une nouvelle install...( Là tu trouveras le logiciel adéquat pour l'install )

Je te conseil aussi d'installer " HP Print and Scan Doctoc " il résoud pas mal de problème comme les phériph ...

Hervé

Banzaiii
 Posté le 06/03/2017 à 06:01 
  Maître astucien

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ..

Publicité
patgoo75
 Posté le 06/03/2017 à 10:21 
Petit astucien

Merci à tous. J'ai scanné donc ça marche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 93,49 € . On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
LIFETEC(MEDION) LT 41260 pilote incompatible sous Windows 10
Imprimante Epson sous Windows 8 qui utilise que le noir
imprimante plantée sous windows 7 / spouleur
Imprimante C82 Epson sous Windows XPpro
drivers pour imprimante sous windows XP
plus de Scanner / imprimante sous W10
[LT 41260] pilote incompatible sous Win 7 pro
réinstalation imprimante sous w 10
HP Scanjet 2400 ne fonctionne plus sous Windows 10
reconnaissance caméscope numérique jvc gr-d53e sous windows 10