| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. M'étant séparé de mon vieil ordi XP pour un ordi windows 7, Je n'arrive pas à charger le pilote de l'imprimante ( hp psc 1200) avec le CD d'installation. Pas compatible peut-être. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonsoir, http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-PSC-1200-All-in-One-Printer-series/90763/model/240979 Et http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056752-pilote-d-imprimante-hp-psc-1210 Et
Modifié par Gérard du 07 le 05/03/2017 00:08 | |||||||
![]() ![]() | Message original par patgoo75 Slt
Tu n'as rien à charger, le pilote est de base sous Windows 7 Tu la branches et elle va s'installer toute seule (Il faut une connexion Internet active car il ira surement chercher des trucs sur Windows Update)
Modifié par Banzaiii le 05/03/2017 08:51 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour si les diverses solutions proposées ne fonctionnent pas il en reste une: Supprimer tout ce qui se rapporte à l 'imprimante Télécharger Hp Print and Doctor et l'installer →ouvrir et suivre les indications ne connecter l'imprimante que lorsqu' il sera demandé ne pas utiliser le Cd Hp si en possession. Ça marche pour toutes les imprimantes HP avec toutes les versions de Windows. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous, je vais essayer. A+ | |||||||
Petit astucien | Re. J'ai HT un packard bell imedia S1800 W7 64 bits | |||||||
Petit astucien | C'est bizarre Moi j'ai une imprimante HP C 4400 que j'ai acheté en 2009 et elle a fonctionné sous Vista 32 bits sous Seven et maintenant j'ai Windows 10 64 bits et elle va très bien .. Seul bémol ne plus pouvoir se servir du cd d'installation car il faut aller sur le site HP pour une nouvelle install...( Là tu trouveras le logiciel adéquat pour l'install ) Je te conseil aussi d'installer " HP Print and Scan Doctoc " il résoud pas mal de problème comme les phériph ... Hervé | |||||||
![]() ![]() | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous. J'ai scanné donc ça marche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|