| ||||||||
Petite astucienne |
Je suis sur un problème d'imprimante. J'ai une amie qui vient d'acheter une imprimante HP SMART qui refuse de s'installer ; problème de périphérique selon le message ; elle se branche en USB. L'informaticien qui a vendu l'ordinateur XP dit qu'il faut formater pour remettre en ordre tout ça. Mais n'y aurait-il pas un logiciel qui pourrait réparer tous ces problèmes ? Je vous remercie d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Est-ce qu'il ne serait pas possible d'essayer d'installer l'imprimante sur un autre pc? Histoire de voir si l'imprimante n'aurait pas de problème du coté de l'imprimante car formater pour un problème d'imprimante il y va fort le vendeur !!!! | |||||||
Astucien ![]() |
il est recommandé pour faire l'installation , de désactiver l'antivirus, car il peut empêcher l'installation,essaye cela. ne pas oublier de réactiver l'antivirus après. Ed | |||||||
Petite astucienne |
2 : l'imprimante a été installée sans problème sur un autre ordi. c'est à ne rien y comprendre | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaies ceci : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1340.htm Puis tu fais un nettoyage complet avec Ccleaner et tu redémarres ton pc avant de réinstaller ton imprimante. Regardes ici : http://cofofides.heberg-forum.net/ftopic615_ccleaner-tutoriel-en-image.html Donnes des nouvelles | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne |
Rien à faire ! mon amie a fait intervenir un connaisseur en informatique qui a suivi les instructions de mipierre, mais tout semble bien bloqué. Il n'y a plus qu'à formater. je reviendrai pour vous informer de la suite des évènements. Merci à vous tous pour votre particpation. à bientôt.
| |||||||
Petit astucien | Est-ce que vous avez mis à jour les drivers de l'imprimantes? peut-êtres que sur le site de hp il y eu des correctifs, nouvelle mise à jour de driver? | |||||||
Petite astucienne |
Voici les dernières nouvelles pour l'installation de cette imprimante, et bien l'informaticien a tout formaté et ne comprend pas vraiment ce qu'il sait passé. Il pense néanmoins que c'est peut-être après un nettoyage avec ad-aware mais ce n'est qu'une supposition... Je considère que le problème est résolu sans avoir trouvé la cause Bien à vous et encore merci. | |||||||
Astucien | Si être informaticien revient à faire raser la maison | |||||||
Petit astucien | jolycaille a écrit : Hé bien !!!!! Si il pensait que ça venait de ad-aware il a pas pensé à faire une restauration systeme? Il lui a facturé combien sa "prestation" | |||||||
Astucien ![]() |
jolicaille, ton amie s'est fait avoir on ne formate pas un pc, parce-qu'on ne sait pas installer une imprimante , il a eu son certificat dans une boite de bonux ? c'est quoi pour une idiotie . | |||||||
Petite astucienne |
Je viens répondre à vos questions. Tout d'abord à Surround : La prestation du formatage et réinstallation de tous les logiciels : 100 €. A Mathos-91 : toutes les mises à jour ont été effectuées ainsi que la restauration du système avec la hotline ainsi que l'informaticien. Cette imprimante est une 3 en 1 HP 5280 photosmart, le scanner et le copieur s'installaient très bien mais l'imprimante restait invisible. Une autre imprimante a été installée avec le même problème. Donc on suppose que c'est le périphérique lui-même de l'imprimante qui était manquant : à savoir que cette imprimante HP 5280 a été installée sur un autre ordinateur et fonctionne parfaitement. Il n'y avait pas d'autres solutions de la part de la hotline confirmé par l'informaticien. Merci à vous pour votre intervention
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|