Astucien ![]() | Je dois filer au boulot... je ne sais pas si je ressaierai demain... il va quand même falloir que je rende ce pc (qui est terminé)... Merci à vous (et spécialement PhilDo) | |||||||
![]() ![]() | Et si l'imprimante était branchée sur la freebox, comme la box est allumé 24/24, il n'y aurait pas de problème de déconnexion et tout les PC verraient l'imprimante sur le réseau. | |||||||
Petit astucien | Pour moi c'est l'imprimante qui est HS. | |||||||
![]() ![]() | OS : Windows Seven Pro tu as, pourquoi n'émules tu pas un Windows XP pour faire fonctionner ton impprimante ?, tu verrais si le soucis vient d'elle ou du fait que ce soit W7 qui soit ton OS. | |||||||
Astucien ![]() | Papounet17000 a écrit : J'ai effectivement un émulateur XP installé sur mon pc mais l'imprimante ne restera pas chez moi mais sera sur une tour sous vista 32 bits (ou ne sera pas si elle est dead)... je peux tout de même essayer en rentrant et voir ce que ça donne. Merci | |||||||
![]() ![]() | Des fois un miracle, on ne sait jamais. | |||||||
Petit astucien | Cette bécane est trop vieille, pour toutes ces configurations proposées, il y a déja des problèmes avec beaucoup plus jeunes, quand vous pensez que de simples MAJ peuvent semer la zizanie, imaginez ici... | |||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous, Avant de jeter ton imprimante contacte Canon, j'ai eu le même problème avec une lexmark photo, le pilote n'existait plus pour le modèle, | |||||||
![]() ![]() | Re, une piste:http://fr.software.canon-europe.com/products/0010093.asp | |||||||
![]() ![]() | rzaibus, il a déjà essayé avec ce pilote ? tu es sur ? 1.8 en bas | |||||||
![]() ![]() | jacmax a écrit : Salut C'est le genre de réaction que les fabriquants adorent! | |||||||
![]() ![]() | Je serais curieux d'essayer cette imprimante via un hub usb alimenté secteur. Le matériel de ces années avaients des consommations assez violentes, ce qui empèchait souvent une bonne installation. Modifié par SuperMario le 10/05/2012 10:54 | |||||||
![]() ![]() | Consommation annoncée, je ne crois que ce que je vois, un peu comme la consommation des véhicules De toute façon on ne connait rien de l'historique de cette imprimante ! Sans connaître tous les détails, on peut broder pendant des semaines. | |||||||
![]() ![]() | Re , normalement il n'y a pas à rechercher de pilote il s'installe avec Windows mais par contre l 'installation par le Cd de ...Cannon est obligatoire . Je me trompe? | |||||||
![]() ![]() | justement si: on sait qu'elle a passé 1 an au placard Ca j'avais bien lu. Pourquoi ? déja en panne ? as t'elle déja fonctionné sans problème? sous quel OS ? bloquée par des cartouches non acceptées ou remplies ? etc..... | |||||||
Astucien ![]() | SuperMario a écrit : A priori l'imprimante ne fonctionnait plus sur cette tour et a été remise sur un pc portable avec succès... elle n'a pas été utilisée pendant un an car les personnes n'y connaissent rien en informatique et n'ont jamais tenté de la rebrancher sur le pc de bureau. | |||||||
Petit astucien |
Mon imprimante est 2006 d'où ma suggestion. A tenter quand même!!!!! Un ingénieur m'à envoyé un pilote que je ne trouvais nulle part, ainsi que son installation. A +
| |||||||
Astucien ![]() | J'ai récupéré le cd d'installation... et devinez quoi? Ca change rien !!! Imprimante HS !!! Modifié par PtiotGrind le 11/05/2012 11:01 | |||||||
Petit astucien | Je te l'avais dit, d'après tout ce qui avait été dit cela ne pouvait être que cela. Il va falloir te fendre d'une nouvelle imprimante, ce n'est pas ce qui coute le plus cher. | |||||||
Petit astucien | Parfait. | |||||||
Astucien ![]() | jacmax a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | jacmax a écrit : Et non car comme indiqué dans le sujet l'imprimante n'est pas à moi... La personne se chargera d'en acheter une autre.... pour ma part je lui ai suggéré Brother (ce genre : http://www.01net.com/images/produit/full/brother-dcp-195c-1.jpg) (cartouches factices comaptibles et très peu chères) Merci à vous | |||||||
Astucien ![]() | PhilDo94 a écrit : Effectivement vu sous cet angle ! | |||||||
![]() ![]() | Personnellement, je dirai que la solution de Phil est la meilleure, mais ça n'engage que tout le monde | |||||||
Astucien ![]() | PhilDo94 a écrit : Il sert à quoi??? | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|