× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 imprimante impossible à réinstaller sous vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cerise_la_seule
  Posté le 14/10/2010 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous,

tout d'un coup mon imprimante n'a plus fonctionné sous vista, j'ai voulu faire une restauration du système pour commencer et là surprise! pas de restaurations précédentes grrrrrrr alros que j'en avais encore il y a deux semaines.

Depuis un moment déjà je n'installe plus les nouvelles mises à jour vista parce que ça plantait mon pc au démarrage.

vite vite un scan virus et rien de rien ok c'est déjà bon!

j'essaie de désinstaller et réinstaller mon imprimante epson stylus sx400 series et là mon spouleur ne veut pas démarrer, j'ai visité d'autres questions sur le forum et suis allée chercher ce spouleur, il est bien en automatique mais mais mais quand je veux démarrer il me met une erreur de dépendance ... ...

pas moyen de le démarrer ... ... ...

suis allée voir le site de espon et télécharger un pilote qui s'y trouve, tout s'installe mais seulement en apparence et rien de va, vraiment j'en ai marre de vista, je me demande si je ne retournerais pas sous xp, là au moins ma bonne vieille imprimante lexmark fonctionnait bien

j'espère que quelqu'un pourra m'aider

merci et à bientôt

Publicité
Esclapion
 Posté le 14/10/2010 à 16:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Cerise,

il me met une erreur de dépendance ... ...

OK, mais laquelle ? As-tu été voir dans l'onglet dépendances si les services dont il dépend sont démarrés ?

cerise_la_seule
 Posté le 14/10/2010 à 21:56 
Petite astucienne

bonsoir esclapion,

je suis arrivée dans ces dépendances et je ne vois pas de "démarrer"

Esclapion
 Posté le 14/10/2010 à 22:10 
  Grand Maître astucien

L'onglet dépendances te donne juste le nom des services dont il dépend. Ensuite, c'est à toi d'aller voir s'ils sont Démarrés, en revenant à la liste de services.

cerise_la_seule
 Posté le 15/10/2010 à 10:22 
Petite astucienne

Merci Esclapion,

je suis allée par le chemin que tu m'as indiqué, j'ai démarré un des services et ensuite réinstallé mon imprimante et ça fonctionne

merci merci merci

Esclapion
 Posté le 15/10/2010 à 11:30 
  Grand Maître astucien

Parfait.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 97,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de detecter un reseau wifi sous vista a ec un mini compaq
Impossible de réinstaller Vista Business en français
impossible de réduire ma partition principale sous Vista
Arrêt impossible sous Vista (PC fixe)
pilote imprimante canon 6500 sous vista
Démarrage impossible Sony Vaio sous Windows Vista
Connexion impossible Freebox sous Vista
pb imprimante scanner sous vista
imprimante rolan dxy 1350 sous vista
Imprimante inactive en sortie de veille sous Vista