| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous, tout d'un coup mon imprimante n'a plus fonctionné sous vista, j'ai voulu faire une restauration du système pour commencer et là surprise! pas de restaurations précédentes grrrrrrr alros que j'en avais encore il y a deux semaines. Depuis un moment déjà je n'installe plus les nouvelles mises à jour vista parce que ça plantait mon pc au démarrage. vite vite un scan virus et rien de rien ok c'est déjà bon! j'essaie de désinstaller et réinstaller mon imprimante epson stylus sx400 series et là mon spouleur ne veut pas démarrer, j'ai visité d'autres questions sur le forum et suis allée chercher ce spouleur, il est bien en automatique mais mais mais quand je veux démarrer il me met une erreur de dépendance ... ... pas moyen de le démarrer ... ... ... suis allée voir le site de espon et télécharger un pilote qui s'y trouve, tout s'installe mais seulement en apparence et rien de va, vraiment j'en ai marre de vista, je me demande si je ne retournerais pas sous xp, là au moins ma bonne vieille imprimante lexmark fonctionnait bien j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci et à bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Cerise,
OK, mais laquelle ? As-tu été voir dans l'onglet dépendances si les services dont il dépend sont démarrés ? | |||||||
Petite astucienne | bonsoir esclapion, je suis arrivée dans ces dépendances et je ne vois pas de "démarrer" | |||||||
![]() ![]() | L'onglet dépendances te donne juste le nom des services dont il dépend. Ensuite, c'est à toi d'aller voir s'ils sont Démarrés, en revenant à la liste de services. | |||||||
Petite astucienne | Merci Esclapion, je suis allée par le chemin que tu m'as indiqué, j'ai démarré un des services et ensuite réinstallé mon imprimante et ça fonctionne merci merci merci | |||||||
![]() ![]() | Parfait. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|