> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante imprime en très gros caractèresSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIBIK
  Posté le 19/04/2016 @ 09:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai une imprimante Epson SX510W et normalement elle marche bien. Mais quand je ne l'utilise pas pendant qq jours, j'ai parfois des surprises. Cette fois-ci je suis partie pendant 10 jours et depuis mon retour elle imprime en très gros caractères ce qui fait qu'il faut au moins 3 pages pour en imprimer une seule. J'ai cherché dans les paramètres et je n'ai rien trouvé pour revenir à la normale. J'ai éteint et rallumé l'imprimante et mon ordi (ASUS N73J) mais ça n'a rien changé. Que faire ? Merci de votre aide qui m'est précieuse comme toujours ! Amicalement. Brigitte

Publicité
Sam58
 Posté le 19/04/2016 à 11:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

L'imprimante imprime ce que tu lui envoies.

C'est pas l'imprimante qui est en cause.

Vérifie le paramétrage du logiciel que tu utilises, du texte que tu envoies, de la mise en page, etc...

hben
 Posté le 19/04/2016 à 19:02 
Astucienne

Il est très probable que le zoom est actif dans la mise en page ou les propriétés de l'imprimante.

BIBIK
 Posté le 19/04/2016 à 20:08 
Petite astucienne

Merci à vous. En fait, j'ai essayé avec un doc word que j'ai fait et ça a imprimé normalement. Ensuite j'ai réessayé d'imprimer le document qui s'était imprimé en très gros caractères et cette fois ça a marché normalement. Ce n'était qu'un caprice de la machine ! Bonne soirée, merci de vos réponses. Cordialement. Brigitte

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis